mercredi 1 février 2012

la première piqure de Chouchou!

roulement de tambour..... IL L A FAIT!!! Mdr!
Trop fort mon chouchou.... Bon il appréhendait à mort! Il tremblait, il m'a fait un bleu... Mais moi je suis super contente. Il s'est investi dans le projet. On est vraiment à deux maintenant....
Il est fier de lui, moi aussi je suis fier de lui!
Et puis en vérité j'ai eu moins mal quand c'est lui qui l'a fait...
Bon ben voilà on s'embarque quand même dans une sacré aventure non?
Normalement on souffre pas pour faire un bébé, on fait un truc super sympa... Mais là je suis obligée de me piquer tous les soirs, lui de me piquer tous les soirs....
Mais bon maintenant on y est dans 9 mois peut être on sera 3 j'ai vraiment l'impression d'y être...
Mais j'ai peur que ça marche pas... Mais pourquoi ça marcherait hein? Pourquoi moi par rapport à tous les autres je serais CELLE pour qui ça marche du premier coup?
Sur toutes ces interrogations je vous laisse

1 commentaire: