mardi 28 février 2012

:(

Ben voilà c'est loupé! je sais pas trop quoi dire de plus!
Mon petit pyjama est resté au vestiaire.
La dame du labo m'a dit que c'était négative
Mes rrr sont arrivées ce matin
Je reprend mes pics pics demain!

Bon fallait pas trop se leurrer! c'est quand même hyper rare d'y arriver du premier coup.
Points positifs: mon gynéco m'a dit que ça marcher mieux au deuxième essai
Puis bon, j'ai jamais rien réussi du premier coup (bac, permis, diplome) mais je réussi toujours la deuxième fois donc... Espoir!

8 commentaires:

  1. ouiiiii! bien joué ma poule! c bien de voir les choses du bon coté! la 2e sera la bonne! ;) tu reprends quoi comme pikpik du coup? les mêmes que pour le cycle dernier? te fé plein de bizouilles de réconfort. Mais faut aussi que tu te laisses du temps pour craquer, c'est nécessaire...! Plein de zouilles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On repars sur le même schéma sauf qu'il m'a dit qu'il augmentera plus vite la dose si mon corps réagi comme le mois dernier mais il m'a dit aussi que normalement le corps réagi mieux la deuxième fois ! Merci pour ton soutien! oui j'ai craqué plein de fois mais bon je suis une pleurnicheuse!

      Supprimer
  2. je suis désolé pr toi ma belle !!! je croise les doigts pr toi pr la prochaine fois !
    mais bon la 1er fois c'était pour voir comment çà ce passe et la deuxiéme c'est pr la réussite !!!

    j'y crois à fond pr toi !

    bon courage !!

    tiffany alias tiful

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci tiful! et toi t'en es où?

      Supprimer
    2. moi bein j'en suis à mon 3éme cycle de clomid.
      c'est le dernier avant le passage aus piqures d'hormone pour bosster un peu mieux que çà mon ovulation.
      là je suis ne pleine période do'vu justelent.
      donc bein résultats des courses ds une quinzaine de jours !
      donc bein comme toi pas un moral au top mais on y croit rjes !
      pas le choix faut qu'on s accroche !!
      bisous

      Supprimer
    3. need hugs!!!
      je sais pas toi mais apparemment c'est le moment!

      Supprimer
  3. Oh je suis désolée...Bon au moins vous réattaquez direct, alors on garde espoir pour cette deuxième tentative! Courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      Oui je garde espoir! Heureusement que je l'ai celui là car sinon je pense que j'aurai fini à l'HP!

      Supprimer