mercredi 29 février 2012

La poisse!

Bon je crois que c'est pas ma semaine!
Lundi: loupé pour l'IAC
Mardi: facture de 420 € d'EDF je ne sait toujours pas d'où ça sort mais moi il a fallu que je les sorte.
Aujourd'hui l'intérim m'appelle pour me dire que j'ai été trop payé en janvier du coup ma prochaine mission je ne serai pas payée: je suis dégoutée!!!
Donc là j'en ai marre de débourser débourser débourser.... Je sens que je vais avoir vraiment du mal à m'en sortir....
Euh! ya pas quelqu'un qui sait comment gagner de l'argent vite et beaucoup???

3 commentaires:

  1. euh... pas de solution, par contre si quelqu'un te donne une solution, partage stp! lol moi j'ai eu la meme avec ma facture de portable: 62€ alors que mon abonnement est de 29€ et que j'ai 5h d'appel! Et j'avais reporté 2h, donc j'ai appelé plus de 7h le mois dernier?!!!! j'ai du mal à y croire... chui deg! courage ma caille!

    RépondreSupprimer
  2. Oh je veux bien la même solution miracle! Mon petit compte est un peu trop dans les négatif ces derniers mois..
    Courage!

    RépondreSupprimer
  3. Rhoo les filles ya pas de solutions miracle je vais jouer à l'euro million et en attendant je fais des extra en intérim et voilà!!
    Travailler plus pour gagner plus en attendant moi j'ai jamais travaillé autant pour gagner aussi peu mais c'est vrai que en ce moment j'ai beaucoup de frais

    RépondreSupprimer