vendredi 10 février 2012

Moi, mes hormones, le gygy, la pharmacienne.... et le reste du monde!

J'avoue que j'ai du mal à suivre. Visiblement ya pas assez d'hormone alors que le follicule est immense. Je sens l'ovulation. Mais j'ai pas assez d'hormones au dosage. Du coup hier on a doublé la dose.
Alors si j'ai bien compris : aujourd'hui recontrole des hormones. Deux solutions: mon corps réagi bien et déclenche tout seul l'ovulation.... et là insémination demain. Soit ça monte pas trop et... on bloque l'ovulation pour pas qu'elle se fasse naturellement samedi parceque c'est le week end!
Voilà donc j'ai courru à la pharmacie et j'ai de la chance d'avoir une pharmacienne géniale car il ne reste que 20ampoules de fostimon sur Paris et elle s'est engueulé avec le type qui voulait pas la livrer.... En cas où. En cas où quoi? allez savoir?? bref ouf j'ai mes injections....
Ya plus qu'à attendre le coup de fil qui m'explique la marche à suivre

1 commentaire:

  1. aaaaahh! je comprend mieux! t'occupes de mon message sur le fofo alors! Bon donc ya plus qu'à espérer qu'il soit assez gros pour insémination rapidos!!! pfff qu'est ce que c'est chiant les doc qui pensent qu'ils sont vachement clairs mais en fait que dalle! En plus, enfin tu vois, toi et moi on est dans le paramédical, alors on comprend un peu ce qui se passe par rapport aux hormones... mais imagine les nanas qui sont pas du paramédical comment c du chinois tout ça... pfff! reuzment qu'il y a les fofo et les copinautes qui sont deja passées par là avant nous... courage et tiens nous au jus! bisousss!

    RépondreSupprimer