mercredi 29 février 2012

J'ai craqué!


Comme ça en écoutant la chanson de Brigitte "je veux un enfant"
Une vrai fontaine!
Je me suis retrouvée avec la gueule en vrac!
Depuis j'arrete plus mais seulement quand je suis seule.
En public je garde la face!

On recommence les picpic ce soir!
Quel bonheur!!!






3 commentaires:

  1. Chialer un bon coup c'est normal. Moi c'est systématique à chaque échec, 24 à 48 h après avoir fait comme si j'encaissais je m'écroule... Laisse couler va.

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah oui je laisse je laisse! Mais ça s'arrête plus! Y'a pas une solution magique pour que ça s'arrête??

    RépondreSupprimer
  3. oh tite biche! laisse toi aller, c'est important. Ca s'arretera quand ça s'arretera... Moi je chiale devant les poussettes en promo a carouf, t'as qu'à voir! Tiens bon!

    RépondreSupprimer