jeudi 23 février 2012

Ca faisait longtemps...

... que j'avais pas poussé un ptit coup de gueule!
Et là je suis abasourdie: non mais qu'est ce que c'est que toutes ces mamans frustrées?
Ca commence sur un JT: reportage sur la fessée: et la une maman de 3ptis bouts qu'ont l'air mignons tout plein: "c'est le soir quand ils sont couchés qu'on se dit qu'on est bien"... Ah bon?
Et là le coup de grâce hier soir, je regarde le nouveau spectacle de Florence Foresti qui est une artiste que j'adore (j'adorais juqu'à hier soir): j'ai pas rit du tout, sauf quand elle parle des relations de couples. Mon Dieu c'est pas permi d'être aussi frustrée. Moi je me pose vraiment la question de pourquoi elle a fait un gosse elle? Parceque visiblement c'est pas le bonheur! La pauvre vous vous rendez compte elle peut plus sortir le soir! Du coup mon opinion c'est forgé: c'est quoi cette vieille alcoolique?
Vous vous rendez compte la pauvreeeuh (ironie hein?) elle a pas pu boire ni fumer pendant 9mois... C'est vraiment couillon ça!!
Elle a même pas su trouvé UN avantage à la grossesse alors que moi je peux vous en citer plein: d'abord ça veut dire que tu peux le faire, ensuite ya les caisses prioritaires, le congé mater, la belle poitrine, ton mari qui devient gaga, pouvoir enfin dévaliser les magasins de bébés, etc etc....
Elle trouve nul le parc à enfant. Moi j'en ai un en face de chez moi, je me lasse pas de regarder ces enfants jouer. Mardi y'avait même un défilé de carnaval c'était trop mignon. Note: faut que j'arrête d'ailleurs de les regarder avec envie je vais passer pour une perverse!

Je comprend pas ces mamans qui se plaignent tout le temps, elles m'agaceeeeeeeeeeeent!
Une collègue: deuxième grossesse qui vient nous voir: j'voulais voir des adultes! Moi je rêve de ne plus en voir à part les mamans du parc et les dames de la PMI!

Voilà c'était mon coup de gueule du jour

1 commentaire:

  1. Amen!

    J'hallucine aussi sur ces mamans qui se plaignent autant. PUTAIN mais MERDE quoi!! Fait CHIER à la fin! voilà! coup de gueule aussi! ;)

    RépondreSupprimer