samedi 18 février 2012

J+5

Alors, ça fait 5jours que j'ai mal au bide. Oh pas supra mal hein des petites douleurs supportables mais quasiment toujours là.
J'ai réussi à oublier mon matos pour faire la piqure!!! du coup gros vent de panique et j'ai fait l'injection le lendemain matin.
Bon allez plus que 1 piqure dimanche et j'ai tout fini!!
Humeur: j'y crois!! j'espère!!!
On verra bien.
Chouchou stress à mort!
Il espère lui aussi. Il m'a dit qu'il priait alors qu'il ne croit pas! Mais il veut pas trop y croire. Il a surtout peur pour moi.

3 commentaires:

  1. chouchou a raison de pas trop s'emballer... c mieux de se protéger!! !Mais chui sure que ça va lfaaaaire!!!!! et pis des ptites douleurs au ventre... c'est que brybry est en train de faire son trou nan?!!!! ^^ j'y croit fort fort fort!!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème c'est que des douleurs j'en ai déjà eu et j'étais pas enceinte....

      Supprimer
  2. pfff bon aller, on y croit! c quand ta pikpik Bhcg?? Eh dis, ta soeur aussi est en protocole FIV??? ou alors g lu trop en diagonale...

    RépondreSupprimer