mercredi 8 février 2012

dur dur

Quelle news? alors écho + prise de sang lundi: apparemment je répond bien au traitement vu qu'on change rien. J'ai vu rien de moins que 6 follicules à l'écho.
J'avoue que je commence à paniquer... un peu! Imaginez tout à coup les winners de chouchou décident de super bien marcher et que je me retrouve avec 6 embryons... Hein? J'vais devenir énoooooooooorme! et mon salon va vraiment se transformer en nurserie! Bon j'estrapole un peu

Alors les injections se passent bien... C'est toujours chouchou qui me les fait sauf quand il est pas là (escapade solitaire en normandie, travail oblige) et là je me les fait. Bilan: un bleu partout , un bide gonflé à mort, qui me gratte à mort. Je passe du rire aux larmes, je m'énerve pour un rien, je commence à être vraiment "pleine d'hormone" en me disant est-ce que c'est vraiment ça ou est-ce que je me suis trouvé une bonne excuse!
Les piqures me font de plus en plus mal. Hier j'en avais les larmes aux yeux...  Chouchou m'encourage.... C'est pour un beau bébé... J'espère que ça va marcher du premier coup car je sais pas comment je vais faire si faut recommencer plusieurs fois. J'ai oublié de demander au doc si je pouvais le faire dans les cuisses... Du coup je continue le ventre.
Allez prochain rdv jeudi.
J'ai vraiment envie que ça marche parceque là ça y est ça commence la série des anniversaires. Durdurdur!

1 commentaire:

  1. coucou ma belle!!! Courage pour les piqures! C'est pour la bonne cause! je sais ce que c'est. Juste de les voir, de fondre en larmes. C'est pas facile, mais ça ne dure pas si lgtps que ça! Aller tiens bon!

    RépondreSupprimer