dimanche 12 février 2012

jusqu'où va l'inconscient?

Cette nuit... Enfin plutôt ce matin j'ai fait ce rêve étrange: j'étais chez moi et je décide de vider dans un bocal plus grand le contenu d'une boite en plastique où je sais qu'il y a un féroce serpent vénineux... Allez comprendre pourquoi je voulais le sortir de là moi!
Puis je m'en vais dans la pièce d'à côté et je le vois se dresser mais pas qu'un peu... Il est devenu ultra grand!
Donc je tente l'esquive par une petite pièce sur la droite pour le contourner sans qu'il me voit... Loupé!
Et là le serpent m'attaque... Je me defend à plusieur reprise avec... un porte manteaux (ben ouais j'avais que ça sous la main!) Mon frère à qui le serpent appartient arrive dans la pièce mais le serpent l'ignore, il ne s'en prend qu'à moi... Alors que je l'ai libéré hein l'oublions pas!
Et je me réveille en hurlant :"il va me mordre!".... Ah oui j'ai oublié de préciser que ce serpent avait la machoire d'un lion... Pas juste les deux dents des serpents hein... Nonnonnon une vraie machoire type lion, requin tout ça quoi!

Bon bref! quoi en penser maintenant? Parceque le serpent dans un rêve c'est bien connu c'est le sexe!
Se faire mordre c'est la maladie
Le charmer c'est la fertilité ou la réussite....
Moi j'suis un peu des trois non??? Il m'a pas vraiment mordu mais j'l'ai un peu charmé quand même vu qu'il ne s'en ai pris qu'à moi!
Alors du coup, mon chéri m'a réconforté (ben ouais j'ai eu peur quand même!) et moi qui suis opportuniste je me dis: ouais victoire! il m'a pas mordu donc pas malade (même si j'ai un peu la crève) et je l'ai charmé (ben quoi l'interprétation des rêves est subjective, surtout quand c'est les miens!!!) donc victoire et fertilité, demain je fais un bébé! Na!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire