mardi 21 février 2012

J24, 7jours après l'insémination

c'est dur d'attendre! J'ai toujours ces douleurs abdominales elles sont diverses: douleurs d'ovaire (surtout à droite), et des fois comme si j'avais des crampes et des fois dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes vilaines. Et tout ça alterne de façon aléatoire le plus souvent à droite mais parfois à gauche. Mais souvent c'est au centre, ça prend tout le ventre, un peu comme quand on a trop mangé et qu'on a le ventre lourd mais tout en ayant toujours l'impression d'avoir faim! C'est déconcertant.
J'en deviens barj! je commence à vérifier de façon compulsive si mes rrr ne sont pas là
J'ai vraiment envie que ça fonctionne.

Je le sens trop le coup de la deuxième grossesse de ma belle soeur. Celle de Paris. On me dit c'est normal, la première elle a eu une fille et du coup il FAUT qu'elle fasse un garçon. Elle recommence à avoir les joues qui gonflent et cet air réjoui qu'elle avait la première fois. Je serais dégoutée qu'elle me pique la vedette. J'ai pas envie d'être enceinte en même temps qu'elle! Surtout j'ai pas du tout envie de partager mes impressions de grossesse avec elle. A contrario ma soeur qui est en protocole FIV m'a dit l'autre jour "ça serait drôle qu'on tombe enceinte en même temps!". Et là moi j'aimerai bien être enceinte avec elle, j'trouverai ça franchement chouette.
Chouchou me dit que c'est parceque pour moi ma soeur et moi on mérite et pas ma belle soeur.
Moi franchement j'en sais rien. C'est horrible parceque j'aime pas être comme ça mais je la trouve détestable sans vraiment de raison, un rien dans son attitude m'agace!

2 commentaires:

  1. je comprend, je serai pareil à ta place. Je savais pas que ta soeur suivait un protocole FIV... elle fait quoi comme ttt? ça fait lgtps?
    Aller garde le moral ma belle!! C'est histoire de qq jours pour savoir!

    RépondreSupprimer
  2. Sheyenne pour ma soeur c'est particulier car elle a eu un cancer du col de l'utérus et du coup nécessité d'accélérer les choses... donc FIV. Problème pour la première qui a été un échec elle a galéré pour dire ça à tout le monde qui l'a appelé toute la journée. Du coup on sait plus rien jusqu'au ++ mais je pense qu'elle est en cours de traitement d'où son commentaire!

    Allez J-6 avant le verdict!

    RépondreSupprimer