dimanche 12 février 2012

humeur du jour!

Je pleuuuuure comme un bébé, sans vraiment d'explication, comme ça comme une gamine de 3ans qui fait un caprice! je m'éneeeeeeeeeeeeerve!!! franchement j'suis à baffer, en plus je déteste les pleurnicheuse et j'en deviens une c'est grave quand même....
Mais bon I'm freeeeeeeeeeeeeeeeee! fini les picpicpic!!!! et ça.... et ben c'est cool hein!

Sinon j'ai rendu à la pharmacie toutes mes seringues non utilisées. Pas de stock. Comme ça je positive, j'y crois à fond. Si je garde du stock ça veut dire que j'y crois pas et donc je garde en cas où. Un peu comme quand on arrête de fumer... Bon ben on jette tout, on garde pas un paquet en cas où non? Bon ben j'suis dans cet optique là... Et puis vu qu'il y a une rupture fournisseur au moins je pense à la pauvre galérienne qui tous les jours se pique et à qui (comme moi) on a augmenté la dose, et vlan elle en a plus! et ça c'est pas cool hein!!!

Oh et puis j'ai oublié de vous parler de mes ovaires. J'ai décidé de leur donner un pti nom moi aussi: aude et jean-luc ! (explication: aude comme OD: ovaire droit, et comme OG ça faisait auge et un peu auge à cochon j'ai décidé de l'appeler jean luc comme méluch!... ) Donc si je savais dessiner comme certaine je dessinerai aude en boite de nuit et mes follicules/ovules en pleine loumba! j'vous jure que ça swingue sec là dedans!

Bon j'vous laisse faut que j'prépare les frites!

1 commentaire:

  1. youpi youpla boum!!!! Aller ca y est, t pleine maintenant!!! ya plus qu'a tout garder et pour que fofo et zozo se rencontrent, met du marvin gaye la dedans... obligé, les zozos ils vont emballer sec la dessus... ;) Aller, faites nous un beau ptit! ;)

    RépondreSupprimer