vendredi 24 février 2012

dernière ligne droite

Plus que un mini week end et ça sera le verdict...
J'ai hâte, j'ai envie de m'endormir jusqu'à lundi. J'ai pas envie de travailler et en même temps j'suis trop croc de travailler comme ça je ne verrai pas le temps passer.
Je flippe à chaque fois que je vais aux toilettes car j'ai peur de voir que les reds ont débarquées!

J'ai prévu l'annonce à Chouchou: sénario holiwoodien:
J'ai acheté un petit pyjama "j'aime mon papa" et je le mettrai en évidence de manière à ce qu'il le voit et j'attendrai de voir sa tête
En attendant je l'ai caché dans mon vestiaire au taf.
Je me suis dit que ça pouvait pas porter la poisse car j'espère quand même que je vais finir par l'avoir ce bébé! Donc d'une manière ou d'une autre il finira par servir ce pyjama!
Allez alea jacta est!
Vivement lundi

2 commentaires:

  1. Mais oui! OUI ! Bien sur que tu l'auras ce babe!!!!!! Vivement lundiii! trop fort le ptit pyj!!! T'as dut kiffer en l'achetant!!!! hihihi!!!!
    Trop fort! T'as raison continue à taffer, c'est important de pas y penser 24/24!
    Bisous, bon we, et plein d'ondes +++++++ pour lundi!!!! hiiiiiiiii!!!!!!!

    RépondreSupprimer