mercredi 29 février 2012

La poisse!

Bon je crois que c'est pas ma semaine!
Lundi: loupé pour l'IAC
Mardi: facture de 420 € d'EDF je ne sait toujours pas d'où ça sort mais moi il a fallu que je les sorte.
Aujourd'hui l'intérim m'appelle pour me dire que j'ai été trop payé en janvier du coup ma prochaine mission je ne serai pas payée: je suis dégoutée!!!
Donc là j'en ai marre de débourser débourser débourser.... Je sens que je vais avoir vraiment du mal à m'en sortir....
Euh! ya pas quelqu'un qui sait comment gagner de l'argent vite et beaucoup???

J'ai craqué!


Comme ça en écoutant la chanson de Brigitte "je veux un enfant"
Une vrai fontaine!
Je me suis retrouvée avec la gueule en vrac!
Depuis j'arrete plus mais seulement quand je suis seule.
En public je garde la face!

On recommence les picpic ce soir!
Quel bonheur!!!






mardi 28 février 2012

:(

Ben voilà c'est loupé! je sais pas trop quoi dire de plus!
Mon petit pyjama est resté au vestiaire.
La dame du labo m'a dit que c'était négative
Mes rrr sont arrivées ce matin
Je reprend mes pics pics demain!

Bon fallait pas trop se leurrer! c'est quand même hyper rare d'y arriver du premier coup.
Points positifs: mon gynéco m'a dit que ça marcher mieux au deuxième essai
Puis bon, j'ai jamais rien réussi du premier coup (bac, permis, diplome) mais je réussi toujours la deuxième fois donc... Espoir!

vendredi 24 février 2012

dernière ligne droite

Plus que un mini week end et ça sera le verdict...
J'ai hâte, j'ai envie de m'endormir jusqu'à lundi. J'ai pas envie de travailler et en même temps j'suis trop croc de travailler comme ça je ne verrai pas le temps passer.
Je flippe à chaque fois que je vais aux toilettes car j'ai peur de voir que les reds ont débarquées!

J'ai prévu l'annonce à Chouchou: sénario holiwoodien:
J'ai acheté un petit pyjama "j'aime mon papa" et je le mettrai en évidence de manière à ce qu'il le voit et j'attendrai de voir sa tête
En attendant je l'ai caché dans mon vestiaire au taf.
Je me suis dit que ça pouvait pas porter la poisse car j'espère quand même que je vais finir par l'avoir ce bébé! Donc d'une manière ou d'une autre il finira par servir ce pyjama!
Allez alea jacta est!
Vivement lundi

jeudi 23 février 2012

Ca faisait longtemps...

... que j'avais pas poussé un ptit coup de gueule!
Et là je suis abasourdie: non mais qu'est ce que c'est que toutes ces mamans frustrées?
Ca commence sur un JT: reportage sur la fessée: et la une maman de 3ptis bouts qu'ont l'air mignons tout plein: "c'est le soir quand ils sont couchés qu'on se dit qu'on est bien"... Ah bon?
Et là le coup de grâce hier soir, je regarde le nouveau spectacle de Florence Foresti qui est une artiste que j'adore (j'adorais juqu'à hier soir): j'ai pas rit du tout, sauf quand elle parle des relations de couples. Mon Dieu c'est pas permi d'être aussi frustrée. Moi je me pose vraiment la question de pourquoi elle a fait un gosse elle? Parceque visiblement c'est pas le bonheur! La pauvre vous vous rendez compte elle peut plus sortir le soir! Du coup mon opinion c'est forgé: c'est quoi cette vieille alcoolique?
Vous vous rendez compte la pauvreeeuh (ironie hein?) elle a pas pu boire ni fumer pendant 9mois... C'est vraiment couillon ça!!
Elle a même pas su trouvé UN avantage à la grossesse alors que moi je peux vous en citer plein: d'abord ça veut dire que tu peux le faire, ensuite ya les caisses prioritaires, le congé mater, la belle poitrine, ton mari qui devient gaga, pouvoir enfin dévaliser les magasins de bébés, etc etc....
Elle trouve nul le parc à enfant. Moi j'en ai un en face de chez moi, je me lasse pas de regarder ces enfants jouer. Mardi y'avait même un défilé de carnaval c'était trop mignon. Note: faut que j'arrête d'ailleurs de les regarder avec envie je vais passer pour une perverse!

Je comprend pas ces mamans qui se plaignent tout le temps, elles m'agaceeeeeeeeeeeent!
Une collègue: deuxième grossesse qui vient nous voir: j'voulais voir des adultes! Moi je rêve de ne plus en voir à part les mamans du parc et les dames de la PMI!

Voilà c'était mon coup de gueule du jour

mardi 21 février 2012

J24, 7jours après l'insémination

c'est dur d'attendre! J'ai toujours ces douleurs abdominales elles sont diverses: douleurs d'ovaire (surtout à droite), et des fois comme si j'avais des crampes et des fois dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes vilaines. Et tout ça alterne de façon aléatoire le plus souvent à droite mais parfois à gauche. Mais souvent c'est au centre, ça prend tout le ventre, un peu comme quand on a trop mangé et qu'on a le ventre lourd mais tout en ayant toujours l'impression d'avoir faim! C'est déconcertant.
J'en deviens barj! je commence à vérifier de façon compulsive si mes rrr ne sont pas là
J'ai vraiment envie que ça fonctionne.

Je le sens trop le coup de la deuxième grossesse de ma belle soeur. Celle de Paris. On me dit c'est normal, la première elle a eu une fille et du coup il FAUT qu'elle fasse un garçon. Elle recommence à avoir les joues qui gonflent et cet air réjoui qu'elle avait la première fois. Je serais dégoutée qu'elle me pique la vedette. J'ai pas envie d'être enceinte en même temps qu'elle! Surtout j'ai pas du tout envie de partager mes impressions de grossesse avec elle. A contrario ma soeur qui est en protocole FIV m'a dit l'autre jour "ça serait drôle qu'on tombe enceinte en même temps!". Et là moi j'aimerai bien être enceinte avec elle, j'trouverai ça franchement chouette.
Chouchou me dit que c'est parceque pour moi ma soeur et moi on mérite et pas ma belle soeur.
Moi franchement j'en sais rien. C'est horrible parceque j'aime pas être comme ça mais je la trouve détestable sans vraiment de raison, un rien dans son attitude m'agace!

samedi 18 février 2012

J+5

Alors, ça fait 5jours que j'ai mal au bide. Oh pas supra mal hein des petites douleurs supportables mais quasiment toujours là.
J'ai réussi à oublier mon matos pour faire la piqure!!! du coup gros vent de panique et j'ai fait l'injection le lendemain matin.
Bon allez plus que 1 piqure dimanche et j'ai tout fini!!
Humeur: j'y crois!! j'espère!!!
On verra bien.
Chouchou stress à mort!
Il espère lui aussi. Il m'a dit qu'il priait alors qu'il ne croit pas! Mais il veut pas trop y croire. Il a surtout peur pour moi.

mardi 14 février 2012

7.2!

Tout commence hier matin à 7h00 par un chouchou plein de sommeil qui est parti recueillir sa semence dans un labo spécialisé.
Je le vois s'éloigner avec une infirmière. Je tente de me faire un café, galère, heureusement une dame m'aide, je me fais bousculer... La moitié par terre!
Bref j'attend!
Chouchou s'en sort au bout d'un quart d'heure (pas mal quand même!) il me jette un oeil genre vite cassons nous! "t'a vu cette bande de branleur??"! OK ça y est il est détendu! j'attend deux heures!
Petit déj' banque... Ca y est (ouf c'est passé vite!)
La même infirmière passe dans le couloir... "Bonjour Madame, je viens chercher les petits champions de mon mari!" (texto ce que j'ai dit) Vérification des identités... C'est parti! Une grande boite en carton rectangulaire pour un mini tube avec une substance rose et un grand cathéter. Il faut la garder au chaud: sous le manteau, le pull et tout.
C'est parti... Pas très confortable. Je sers contre moi les champions, je les encourage.
J'en suis à mon troisième spasfon, j'ai jamais autant eu mal pendant mes ovulations.
J'avais l'impression d'être une voleuse qui cache sa came sous son manteau!

J'vous épargne les 3/4 d'heures d'attente dans une salle surchauffée mais j'ai pas osé enlever mon manteau. J'vous épargne la tête du gygy qui était en train de réparer un beug informatique alors que moi j'attend là avec ma came et mon manteau!

Puis on y arrive! 7.2millions de winners! trop fort chouchou!
Alors il me met un spéculum, il me met la sonde d'écho sur le bide, et hop le cathéter: "vous voyez c'est le point blanc" et hop laché de bébéttes: ça fait comme un feu d'artifice dans mon abdomen. 7.2 millions de winners à la conquête de miss ovule magique. Trop beau.

Zou! "ah bon faut pas que je reste allongée? Non non ils sont déjà dans vos trompes ça sert à rien!
Ok.
Ordonnance: "ah bon j'ai pas de progestérone?" "Ben non, votre corps va prendre le relai!" juste deux mini piqure le 16 et le 19!

Et voilà c'est fini. 500€ en tout!

dimanche 12 février 2012

humeur du jour!

Je pleuuuuure comme un bébé, sans vraiment d'explication, comme ça comme une gamine de 3ans qui fait un caprice! je m'éneeeeeeeeeeeeerve!!! franchement j'suis à baffer, en plus je déteste les pleurnicheuse et j'en deviens une c'est grave quand même....
Mais bon I'm freeeeeeeeeeeeeeeeee! fini les picpicpic!!!! et ça.... et ben c'est cool hein!

Sinon j'ai rendu à la pharmacie toutes mes seringues non utilisées. Pas de stock. Comme ça je positive, j'y crois à fond. Si je garde du stock ça veut dire que j'y crois pas et donc je garde en cas où. Un peu comme quand on arrête de fumer... Bon ben on jette tout, on garde pas un paquet en cas où non? Bon ben j'suis dans cet optique là... Et puis vu qu'il y a une rupture fournisseur au moins je pense à la pauvre galérienne qui tous les jours se pique et à qui (comme moi) on a augmenté la dose, et vlan elle en a plus! et ça c'est pas cool hein!!!

Oh et puis j'ai oublié de vous parler de mes ovaires. J'ai décidé de leur donner un pti nom moi aussi: aude et jean-luc ! (explication: aude comme OD: ovaire droit, et comme OG ça faisait auge et un peu auge à cochon j'ai décidé de l'appeler jean luc comme méluch!... ) Donc si je savais dessiner comme certaine je dessinerai aude en boite de nuit et mes follicules/ovules en pleine loumba! j'vous jure que ça swingue sec là dedans!

Bon j'vous laisse faut que j'prépare les frites!

jusqu'où va l'inconscient?

Cette nuit... Enfin plutôt ce matin j'ai fait ce rêve étrange: j'étais chez moi et je décide de vider dans un bocal plus grand le contenu d'une boite en plastique où je sais qu'il y a un féroce serpent vénineux... Allez comprendre pourquoi je voulais le sortir de là moi!
Puis je m'en vais dans la pièce d'à côté et je le vois se dresser mais pas qu'un peu... Il est devenu ultra grand!
Donc je tente l'esquive par une petite pièce sur la droite pour le contourner sans qu'il me voit... Loupé!
Et là le serpent m'attaque... Je me defend à plusieur reprise avec... un porte manteaux (ben ouais j'avais que ça sous la main!) Mon frère à qui le serpent appartient arrive dans la pièce mais le serpent l'ignore, il ne s'en prend qu'à moi... Alors que je l'ai libéré hein l'oublions pas!
Et je me réveille en hurlant :"il va me mordre!".... Ah oui j'ai oublié de préciser que ce serpent avait la machoire d'un lion... Pas juste les deux dents des serpents hein... Nonnonnon une vraie machoire type lion, requin tout ça quoi!

Bon bref! quoi en penser maintenant? Parceque le serpent dans un rêve c'est bien connu c'est le sexe!
Se faire mordre c'est la maladie
Le charmer c'est la fertilité ou la réussite....
Moi j'suis un peu des trois non??? Il m'a pas vraiment mordu mais j'l'ai un peu charmé quand même vu qu'il ne s'en ai pris qu'à moi!
Alors du coup, mon chéri m'a réconforté (ben ouais j'ai eu peur quand même!) et moi qui suis opportuniste je me dis: ouais victoire! il m'a pas mordu donc pas malade (même si j'ai un peu la crève) et je l'ai charmé (ben quoi l'interprétation des rêves est subjective, surtout quand c'est les miens!!!) donc victoire et fertilité, demain je fais un bébé! Na!




samedi 11 février 2012

délire du jour!

J'ai jamais eu autant envie qu'on me demande: ben et vous vous le faites quand ce bébé? Et là je répondrais: lundi à 11h15. Hahahahahaha!
N'importe quoi!

vendredi 10 février 2012

mon matos de guerrière

donc ça c'est tout le matos! et là sur la boîte c'est ce que j'm'envoie dans l'bide tous les soirs!

en gros plan la GROOOOOSSE aiguille (ben oui quoi?)

bon sinon suite des événements: ce soir double dose + injection pour bloquer ovulation naturelle.
Demain injection IM pour déclencher ovulation pas  naturelle (oui moi aussi j'ai du mal à suivre!)
Et lundi inchiminationne!

Moi, mes hormones, le gygy, la pharmacienne.... et le reste du monde!

J'avoue que j'ai du mal à suivre. Visiblement ya pas assez d'hormone alors que le follicule est immense. Je sens l'ovulation. Mais j'ai pas assez d'hormones au dosage. Du coup hier on a doublé la dose.
Alors si j'ai bien compris : aujourd'hui recontrole des hormones. Deux solutions: mon corps réagi bien et déclenche tout seul l'ovulation.... et là insémination demain. Soit ça monte pas trop et... on bloque l'ovulation pour pas qu'elle se fasse naturellement samedi parceque c'est le week end!
Voilà donc j'ai courru à la pharmacie et j'ai de la chance d'avoir une pharmacienne géniale car il ne reste que 20ampoules de fostimon sur Paris et elle s'est engueulé avec le type qui voulait pas la livrer.... En cas où. En cas où quoi? allez savoir?? bref ouf j'ai mes injections....
Ya plus qu'à attendre le coup de fil qui m'explique la marche à suivre

mercredi 8 février 2012

dur dur

Quelle news? alors écho + prise de sang lundi: apparemment je répond bien au traitement vu qu'on change rien. J'ai vu rien de moins que 6 follicules à l'écho.
J'avoue que je commence à paniquer... un peu! Imaginez tout à coup les winners de chouchou décident de super bien marcher et que je me retrouve avec 6 embryons... Hein? J'vais devenir énoooooooooorme! et mon salon va vraiment se transformer en nurserie! Bon j'estrapole un peu

Alors les injections se passent bien... C'est toujours chouchou qui me les fait sauf quand il est pas là (escapade solitaire en normandie, travail oblige) et là je me les fait. Bilan: un bleu partout , un bide gonflé à mort, qui me gratte à mort. Je passe du rire aux larmes, je m'énerve pour un rien, je commence à être vraiment "pleine d'hormone" en me disant est-ce que c'est vraiment ça ou est-ce que je me suis trouvé une bonne excuse!
Les piqures me font de plus en plus mal. Hier j'en avais les larmes aux yeux...  Chouchou m'encourage.... C'est pour un beau bébé... J'espère que ça va marcher du premier coup car je sais pas comment je vais faire si faut recommencer plusieurs fois. J'ai oublié de demander au doc si je pouvais le faire dans les cuisses... Du coup je continue le ventre.
Allez prochain rdv jeudi.
J'ai vraiment envie que ça marche parceque là ça y est ça commence la série des anniversaires. Durdurdur!

vendredi 3 février 2012

j'adore mon homme!

Juste un ptit mot pour vous parler de mon homme trop chou hier... Il avait bien appris sa leçon, il a voulu faire la piqure mais aussi reconstituer le produit... Il s'y est mieux pris que la moitié de mes élèves infirmières qui font ça pour la première fois... jusqu'au moment où.... il a mis la moitié du produit par terre en appuyant trop fort sur le piston de la seringue. Loooooooooooooooooooooool!! le pauvre!! Il était dégouté!!
Il m'a dit qu'il se rattraperait ce soir!
Moi je voulais juste dire que je l'aime parcequ'il se donne vraiment du mal pour que tout se passe bien!

jeudi 2 février 2012

cheminement mental!!!

Aujourd'hui pleine d'espoir.... Il m'aura juste fallu passer une soirée grey's avec plein de bébé, entendre battre le coeur de celui de Cally, voir Mérédith se faire les injections dans un ascenceur et paf! j'y crois de nouveau et c'est plein d'espoir que je me suis fait mon injection (chouchou était claqué, à 21h il était couché... Petit joueur!!!)

mercredi 1 février 2012

la première piqure de Chouchou!

roulement de tambour..... IL L A FAIT!!! Mdr!
Trop fort mon chouchou.... Bon il appréhendait à mort! Il tremblait, il m'a fait un bleu... Mais moi je suis super contente. Il s'est investi dans le projet. On est vraiment à deux maintenant....
Il est fier de lui, moi aussi je suis fier de lui!
Et puis en vérité j'ai eu moins mal quand c'est lui qui l'a fait...
Bon ben voilà on s'embarque quand même dans une sacré aventure non?
Normalement on souffre pas pour faire un bébé, on fait un truc super sympa... Mais là je suis obligée de me piquer tous les soirs, lui de me piquer tous les soirs....
Mais bon maintenant on y est dans 9 mois peut être on sera 3 j'ai vraiment l'impression d'y être...
Mais j'ai peur que ça marche pas... Mais pourquoi ça marcherait hein? Pourquoi moi par rapport à tous les autres je serais CELLE pour qui ça marche du premier coup?
Sur toutes ces interrogations je vous laisse

recevez les news par email!