mardi 6 mars 2012

envie de hurler

Mais bon j'me contiens
Ca va!
Je me pique
franchement j'y crois pas trop ce coup ci
j'ai l'impression de me voir par au dessus
vous savez comme ces expériences psychadéliques!
Bref j'me pique et pis voilà faut que ça passe et ma soeur la pauvre ça loupe comme moi!
Quand  est-ce que ce sera notre tour? vas savoir!
A vous toutes mes amies galériennes!
A moi qui sait?
Ce soir j'en ai marre j'aimerai vraiment passer de l'autre coté de la barrière!

5 commentaires:

  1. Merde. Féch pour ta soeur... C nulle hein... la nature nous en fait baver. Tiens bon ma biche. C'est tout ce que je peux dire. Dure réalité. J'espère qu'on l'aura gagné notre billet pour le Paradis après tout ça!!!
    Aller, comme ton bac et ton permis! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et mon diplome d'infirmière aussi!
      T'as raison!!
      allez je me remotive!

      Supprimer
  2. haaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    rrrrrrrrrrrrrrrrr

    je hurle avec toi !!
    moi aussi j'en ai trop marre !!!

    mais pas le choix on attend !

    " quand on vera notre ++ sur ce foutu test on oubliera tout " phrase que ma dit la semaine dernière une personne qui est passé par là pour ses 3 enfants !

    alors on croise les doigts et on patiente !!

    RépondreSupprimer
  3. j'espére aussi ! car je suis moi qu'à 19 mois d'essai mais j'en peux déjà plu !!!

    RépondreSupprimer