samedi 31 mars 2012

le grand retour du J1....

Les boules en ce moment, non seulement de ne pas avoir marché, il a fallu qu'elles débarquent à 5h du matin ces saloperies, me niquant au passage ma grasse matinée... Bref, c'est pas le bonheur!
Sinon ça va un peu mieux. Je crois que j'ai pleuré mon quotat.
J'ai l'impression d'avoir mon corps en 1000 morceaux et je suis en train de les recoller petit à petit.
Du coup c'est pas plus mal justement ce cycle de repos.
Là j'ai vraiment besoin de prendre le temps de me reconstruire.
Du coup je vais profiter de ce temps mort pour remettre un peu d'ordre dans mes papiers et dans mon appartement. Faire le point avec Chouchou, se retrouver à 2 aussi. Chose pas évidente avec nos boulots de tarés!

Rdv gynéco le 20 pour savoir à quelle sauce on va être mangés!

6 commentaires:

  1. Il fait quoi chouchou comme taf?
    Aller, le 20 avril c'est bientot! Courage! gygy va peut être te change ton ttt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouchou travaille dans la restauration en ce moment il est en cuisine mais bientôt il va ouvrir son affaire
      Alors avec mon boulot d'infirmiere souvent on se croise d'autant plus qu'en ce moment j'aligne un peu les heures car plus beaucoup de sousous à cause du déménagement...
      Oui c'est sur même pour le changement de ttt c'est ce qu'il m'a dit bisous

      Supprimer
  2. yalla!! en avant!! Respire à fond et profite!!
    bon dimanche sous le soleil à Paris!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! A ça oui on profite à donf!!!

      Supprimer
    2. Salut ma belle, c'est moi, c'est Fanny... Tu sais, je pense vraiment que ce mois sans rien du tout qui t'attends va te, vous, faire le plus grand bien... Promet moi (d'essayer) de ne penser à rien d'autre qu'à toi et ta petite personne, chouchoute toi, va chez le coiffeur, l'estheticienne, même si les sousous sont plus là, je sais que tu es demerde et que tu sauras trouver les bons plans pour faire tout cela à moindre cout...surtout à Paris...
      J'ai un super gygy qui m'a demontrer par a+b que toutes ces choses sont dans la tete ma belle, un couple parfaitement fertile qui n'arrive pas à concevoir depuis deux ans déjà et à côté de ça, un couple dont le monsieur est consideré sterile qui vient de voir naitre son premier enfant completement naturellement...il n'y a pas de lois pour ces choses là, malheureusement... la vie est tordue et ça c'est pas d'aujourd'hui....je pense fort à toi, ze t'aime et j'espère te voir bientot <3

      Supprimer
    3. Merci ma fanette..... J'avais l'intention de le suivre ce conseil avant que tu le dise comme quoi!!

      Supprimer