mardi 3 avril 2012

La vie continue

Hé oui la vie continue et donc j'avance...
Alors hier je suis enfin aller me chercher une nouvelle paire de lunettes. Faut dire que les miennes font vraiment la gueule, les petits bitounio qui tiennent sur le nez sont cassés les verres sont tout rayés bref j'arrive pas à les garder sur le nez et elles servent plus souvent à mes cheveux qu'à mes yeux!
Du coup j'ai souvent mal aux yeux et je pense que ça m'aide pas à me sentir moins fatiguée
J'ai aussi négocié une semaine de vacances fin avril qui dépendra de la suppléance on verra bien...
Aujourd'hui j'ai commmencé à rangée l'appart. Oh j'ai pas fait grand chose mais moi ça me convient bien pour le moment faut juste que je trouve la motivation pour continuer car sinon je vais avoir une invasion de fourmi!! (on en a trouvé quelque unes avec chouchou et ça le fait pas du tout!!!)
Ah et puis j'ai racheté un cadenas pour mon vestiaire j'vous ai pas dit j'avais réussi à bloquer mon cadenas à code du coup j'ai du le faire sauter et ça fait une semaine que mon vestiaire est donc accessible donc risque qu'on me pique les fringues ce qui nécessiterai que je rentre chez moi en tenue (effet garanti dans le métro j'en suis sûre!) mais surtout risque qu'on me pique mon petit body (celui de l'annonce magique!)
Voilà la vie continue avec ses petits rien du tout...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire