samedi 14 avril 2012

changer d'avis?

Prendre un autre avis... c'est tendance en ce moment et ça commence à me travailler sérieusement... why not?
Qu'en pensez vous? Bon je sais que mon médecin a une sacré réputation mais
1. Il est cher
2. j'ai l'impression qu'il a pas assez pris en compte cette histoire de trompe....

Sinon en parlant d'avis j'ai reçu ce petit lien que je vous fait partager... Très instructif surtout en cette période électorale.... Cela  m'interpèle plus particuliérement car mon Chouchou en est un!

http://www.mediapart.fr/content/immigration-trois-films-danimation-contre-les-idees-recues


8 commentaires:

  1. je pense que tu as raison de prendre un autre avis. moi mon gygy dépend de l'hopital, du coup, on est pris a 100% on paie rien mais:
    - on a un rdv tous les 3 mois tellement ya de monde, en s'y prenant à l'avance
    - on attend souvent plus d'une heure
    - il ne peut nous recevoir qu'en plein milieu de la journée si bien que je suis obligée de prendre ma journée. C'est ça ou rien!
    - il nous garde 10 minutes dans son bureau, ne fourni aucune explication, et ne m'a jamais auscultée. Et il n'a même pas d'écho sous les yeux pour voir ce que j'ai...

    Bref, jcrois que c'est bien d'avoir un autre avis. Nous aussi on se tate...

    Jvais regarder ton lien dès que je rentre! bizbiz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà c'est exactement ça que je supporte pas à l'hopital et pourtant j'y travaille du coup grace à ma mutuelle je ne me soigne exlusivement que dans le privé... Mais bon on verra ce que ça donne. Mon chef a ses entrées alors... et puis ça coute rien, c'est juste pour un deuxième avis pour le moment

      Supprimer
  2. kikou je decouvre ton blog, merci pour ce petit message. Je te conseil d'aller voir pour avoir un autre avis moi c'est ce que j'ai fait, et j'en suis satisfaite bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... En fait, chouchou appuie le deuxième avis alors...

      Supprimer
  3. coucou,

    comme je te l'ai dis, il me semble peut être important de prendre un autre avis si tu ressent cette envie.
    Perso le suivi à l’hôpital me coûte rien, en revanche cela ne m'empêche pas de voir en consultation en libéral le gygy chef de service du service PMA, l'avantage c'est que les consultations sont le soir et il prend le temps de bien d'expliquer les choses. Je ne peux que vivement te le conseiller :-)
    si tu veux les coordonnées, n'hésites pas, demande les moi!

    génial ces petits films, j'adore!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé! petits films à faire tourner!!
      Pour le moment je vais voir avec mon chef de service qui aurait des entrées avec le chef de service de Tenon qui est juste derrière chez moi en plus. Et puis c'est juste un deuxième avis, c'est pas dis que je change!!!

      Supprimer
  4. Merci d'avoir mis ces mini films ! On souhaite touts et toutes nos bébés, peu importe la couleur qu'ils auront, et personne nous en empêchera, et certainement pas certains partis ... Pensez y dimanche les filles !
    En PMA et en attente (trop longue ....) de(s) mininous "bounty-caramel-chocolat blanc".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour gaelle et bienvenue sur ce blog... Et oui on les attend ces sacrés mininous... Le mien sera un métisse et j'ai hate de le serrer dans mes bras!

      Supprimer