samedi 21 avril 2012

Le rendez vous!

Hier c'était le rdv avec Gygy pour faire le point. Il m'a expliqué que mon corps réagi mal aux hormones et cela peut expliquer l'échec il veut donc changer le traitement. En gros fostimon c'est une hormone issue des urines donc biologique et il veut me passer à gonal F qui est une hormone de synthèse m'expliquant que parfois certaines personnes réagissent mieux au synthétique!! (ouais bon je sais que je suis pas écolo et tout mais bon eut alors même mon corps s'y met à préférer les trucs chimiques!!) donc voilà son explication. Il m'a quand même rassurée je n'ai pas fait de connerie avec les ttt et pis l'alcool n'est pas contraceptif donc pas de souci du moment que c'est avec modération!
Sur ce chouchou, qui je vous rappelle ne sent pas ce doc me dit ça suffit ton corps il n'est pas la pour faire des expérience, tu ne fais rien tant que tu n'a pas le deuxième avis... Donc re cycle sans rien (mais ça s'était prévu car gros gros changement professionnel pour chouchou ce mois ci) lundi je chope mon chef de service et je parle de cette histoire de 2ème avis
On part 4jours sur l'île d'oleron histoire de bien se reposer (mais les s#lo#ries risquent de squatter :-( donc moins cool)
Sinon j'ai fini mon petit nid d'ange en 100% laine je vous joint une photo comme j'ai dis au pire on pourra toujours l'offrir si vraiment on n'arrive pas à être parent... La j'ai commencé une couverture

4 commentaires:

  1. coucou !!!
    il est trop beau ton pull!!! j'adoooore!

    c'est bien de tenter un nouveau traitement je pense. en tout cas le gonal c'est ce que je prend ;-)
    peut être tu peux commencer ce nouveau ttt et ensuite voir si nouvel avis ? aprés tout, il a l'air de s'y connaitre ton doc, non ?
    je viens de recommencer l'iac 2 et l'insémination est prévu pour lundi : youpi!!
    bisous à toi et bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Mais nooo sarounette c'est un nid d'ange (tu sais le truc sans lequel les bébés dorment!!) mais c'est vrai qu'il est cro bo!!! On s'est imaginé bercer notre mini-nous là dedans...
    Pour le gonal oui je me souviens que c'est ce que tu prend.
    En fait c'est con mais on flippe un peu avec chouchou de "gacher" nos essais alors du coup je vais attendre ce deuxième avis. J'ai juste besoin de faire confirmer par un autre doc cette décision.
    Pour toi je croise fort les doigts pour un autre + mais surtout que ce coup ci il s'accroche!

    RépondreSupprimer
  3. coucou céline!!!
    Moi aussi j'ai été sous gonalf. Rien de méchant!
    En tous cas, trop trop mimi ton nid d'ange!!!!! Vivement qu'il y ait un tit bichon dedans!!!! héhé!
    En tous cas, profitez en bien en vacances, ca fait du bien, même si les vilaines s'invitent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci sheyenne! Oui on a hâte d'y mettre notre petit bichon dans ce nid d'ange!
      Sinon les vacances c'était bien je vous raconterai ça dans mon prochain post

      Supprimer