mercredi 4 avril 2012

J'ai perdu un pari!

Un pari débile je suis dégoûtée!
Au fait c'est avec une de mes collègue qui a des tics de langage et le pari c'était que si elle passe une journée sans dire son truc moi je passe la suivante (donc aujourd'hui) sans manger.... Ça va être dur!
Mais j'ai prévu ma revanche j'ai décidé de relancer le défi mais là le deal c'est une séance de sport...
Elle a déjà failli perdre... Elle a dit la moitié de la formule j'ai gagné une 1/2h!!!

4 commentaires:

  1. ...lol et la vie reprend son cours...
    Ça va, tu tiens le choc sans manger aujourd'hui??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr! bon ça va mais j'ai réussi à lui faire pitié du coup elle m'a autorisé à manger!!!!

      Supprimer
  2. tu es un peu zinzin dis moi!!! moi je viens de faire plus de 1000 photocopies dans mon nouveau stage en cabinet d'avocat et évidemmment les copies c'étaient pour demain en sachant que on nous dis qu'il faut le faire à 17h30!!!! grrrrr je suis trop énervée!!
    j'espère qu'après ta journée sans manger tu n'es pas toute déséchée!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma pauvre! L'horreur! 1000 photocopies....
      ben ça va j'ai réussi à lui faire pitié! loooooooooool!
      Et puis elle a perdu son pari du sport!

      Supprimer