vendredi 13 avril 2012

life be continued!

Non mais de quoi je me plains hein?
Non parceque je suis en bonne santé après tout!
Non parceque j'ai un bel appart en plein Paris après tout!
Non parceque j'ai un mari sublime (que beaucoup m'envient) après tout!
Non parceque j'ai un boulot que j'aime après tout! (et qui me permet de bien vivre aussi)
Non parceque j'ai une famille unie qui me soutient après tout!
Non parceque..... après tout, j'ai une vie sympa dont beaucoup rèvent!
Alors voilà! j'ai pas le droit de me plaindre.... Voilà!
Moi j'ai pas su quoi répondre quand on m'a mis ça dans la gueule!

6 commentaires:

  1. Quand les gens soient envieux, je le conçois, mais qu'ils te lâchent ça en pleine gueule alors qu'ils n'imaginent même pas comment c'est dur de de ne rien pouvoir faire pour que ce bébé arrive, c'est que ce sont des gros cons. A ta place, je coupe les ponts et si tu peux pas, tu prends bien le temps de réfléchir à ce que tu aurais voulu répondre et tu lui dis. Tant pis pour le décalage horaire... et si tu ne trouves pas le créneau pour le dire, tu lui écris.

    Te laisse pas faire !!

    Désolée, mais je suis en pleine révolte en ce moment, j'ai tendance à m'emporter vite... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben en gros j'ai baragouiner un truc du genre: tu sais suis un peu hippies dans l'ame et j'en ai juste un peu marre de me battre à chaque fois que je veux obtenir quelque chose... Et tout ce que j'ai j'ai du pas mal me battre pour... Là elle m'a sortie: bah c'est la vie!

      La discussion partait du fait: t'es jeune 32 ans t'a le temps moi j'ai 40 ans j'habite un appart merdique dans un hlm de banlieue, je n'ai pas trouvé d'homme et mon boulot me prend la tête....

      Donc elle a bien conclue: c'est la vie! Battons nous!

      Supprimer
    2. vieille aigrie celle-là... Tout ça n'est que jalousie...

      Supprimer
    3. Mdrrrr! Oui c'est vrai mais ça m'a fait bizarre d'habitude c'est moi la vieille aigrie jalouse

      Supprimer
  2. bah alors! de quoi tu te plaints?!!! Nan mais franchement, là jte comprend pas! Pas besoin de baby quand on a une vie aussi parfaite que la tienne! dis donc!!!
    moi j'aurai dit "Mother Fucker" à l'intéressé(e) quand meme...

    Aller, te bile pas, ça marchera bichette! un jour ou l'autre! mais plutot bientot j'espère! bizbizzzz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr! Rhoo j'te jure à baffer!!! Ouais moi aussi j'y crois!

      Supprimer