jeudi 22 mars 2012

NON JE NE PSYCHOTERAI PAS... ou pas!!!!!!!!

Bon par rapport à la dernière fois, j'ai l'impression que l'attente est plus facile, genre c'est la routine!!! Mais en même temps je me souviens bien que c'est la deuxième semaine la plus dur!

Niveau symptome c'est un grand n'importe quoi!!! Le mois dernier j'avais juste mal au ventre mais tout le ventre et en permanence.Ce mois ci j'ai pas ça.
J'ai toujours mes remontées nauséeuses pas sympathiques, je suis un peu moins fatiguée mais en même temps comme je travaille beaucoup....J'ai plus trop mal aux seins, faut que j'appuie plus fort, j'ai eu mal au bas du ventre hier comme des douleurs de règles mais aujourd'hui plus rien...
Donc NON je ne psychoterai pas sinon je vais devenir zinzin!!!
D'ailleurs je vais créer une secte: les psychoteuses qui veulent pas psychoter!!!!
D'autant plus que chouchou me rajoute...Avant hier on s'est fait un petit calin et hier il me sort que mon anatomie n'est pas comme d'habitude! Heuuuuuuu!!!
NON je ne psychoterai paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!

D'ailleur aujourd'hui je  vais à phildar pour aller me chercher un nouveau modèle à tricoter genre belle couverture ou nid d'ange mais juste pour ma gueule...Ben oui j'ai décidé que j'en ai marre de faire pour les autres et que de toutes les façons j'aurai quand même mon bébé non?

4 commentaires:

  1. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!! terrible terrible ce psychotage!!!!
    alors même si ton chéri s'y met!!!!!!

    l'année dernière quand j'étais en essai sans pma, il y a une fois où j'ai pissé dans un verre et mis au frigo le verre car j'avais vu un truc débile sur internet pour savoir si j'étais enceinte, je me souviens plus mais quand même faut le faire non ? complétement zinzin la meuf !!!

    c'est quand ta pds ? COURAGE COURAGE!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. désolé je fais jsute une manip sur ton blog en postant un petit message car j'arrive pas à comprendre qq chose sur mon profil!! désolé!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. bon ça y est je suis désolée, j'ai compris comment afficher mon profil blogger pour répondre sur ton blog!! roooo je suis vraiment pas une geek!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. loool céline, jveux bien être la trésorière dans ton club de psychoteuse qui veulent pas psychoter!!! MDR
    Alors t'as trouvé des trucs à phildar? Moi j'ai appris y'a seulement 3 mois à tricoter. C'est bien sympa!!! Et pis t'as bien raison, marre de faire des crucs pour les autres! faut savoir penser à soit aussi!

    Te fait des bizbiz! Et repose toi!

    RépondreSupprimer