mercredi 14 mars 2012

On y retourne

Allez IAC 2 jeudi matin. Finalement gygy m'a dit que j'avais mieux réagit que le mois dernier, que mon taux d'hormones était mieux...
Moi j'y comprend rien mais bon!!!
Alors écoutez tout va bien, glaire et endomètre au garde à vous 1 follicule mûr à droite, + 2 plus petits et aucun vus à gauche.
Ce qui m'inquiète c'est que je sais pas trop maintenant si je fais les choses correctement, les injections, comment je conserve le produit, est-ce que je peux boire ou pas de l'alcool? etc... Je me demande pourquoi j'ai besoin d'autant mais en sachant que c'est pas tant!
Bref on verra jeudi...enfin dans 15jours!
Jeudi je vais tenter de filmer l'insémination!! pour montrer à Chouchou!

6 commentaires:

  1. Oui oui oui, d'ailleur je devrai déjà dormir moi!

    RépondreSupprimer
  2. coucou!! je savais pas que tu avais un blog !! génial génial!!

    j'espère que l'IAC s'est bien passé! allez courage pour la longue attente!!
    c'est rigolo je viens de lire ta présentation et en fait on est à peu prés dans le même parcours : 2 ans et qq mois d 'attente, et IAC en cours.
    pour moi suite à la FC d'IAC n°1, je pense que nous essaierons de nouveau en avril ou mai, histoire de se remettre tranquillement.

    Bisous à +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on se suit!! Quel dommage pour ta FC :-( je te souhaite que ça marche!!

      Supprimer