vendredi 16 mars 2012

Pour les curieuses!!! ;-)

Alors?
La journée commence à 6h l'oeil mal reveillé chouchou part se ... (héhé ça rime!!)
Rdv à 7h45 à l'autre bout de Paris
À 8h30 je m'apprete à quitter mon domicile je l'appelle et là... "Je suis pas encore passé"
Quoi??? Ouh lala zen tout de suite Céline lui dit rien il va paniquer. Bah oui parceque mon chouchou il est une éponge à sentiment! Surtout à angoisse!
Donc je fulmine en moi même (grrrrr p'in de labo si ils sont en retard je vais loupé mon rencard à 11h et comme par hasard c'est pas le bon jour car doc m'a expressément demandé d'être à l'heure... Grrrr si je me suis piquée pendant 15 jours pour rien etc.... )
Et puis non ok tout sera pret à 10h15...
Et là grande question quand même.... Si ils arrivent à le préparer aussi vite le sperm quel intérêt de nous donner un rdv aussi tôt? Ou alors moi ils m'ont fait ça vite fait genre zou parcequ'on est en retard?? Bref
Et bah écoutez 5millions dont 60% de mobiles c'est pas mal? C'est moins bien que la première mais Gygy dit que la stim à mieux marché so....
J'ai pas pu enregistrer l'écho car ma vessie était pas pleine et on ne voyait rien :-(
Voilà voilà ya plus qu'à repartir sur la longue attente des 15 jours....

8 commentaires:

  1. Il est parti se raser, à 6h, c'est bien ça?
    ;-)
    Allez...maintenant on y croit fort et...il faut patienter (pfff toujours)
    Take care!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you! Oui l'attente des 15 joursc'est la pire mais je bosse pas mal en ce moment du coup j'espère que ça aidera à les passer plus vite

      Supprimer
  2. hihi! mon namoureux aussi est tout pareil : je dois passer mon temps à le détresser!!

    allez on y croit à fond!! courage à toi pour cette longue attente!!

    en tout cas c'est fou comme cette histoire d'infertilité nous fait passer des journées à rallonge enfin des matinées longue!!

    entre le labo, les écho de contrôle où tu dois faire "open fouf" à 7h du mat' et les PDS... longue longue cette semaine de traitements et longue l'attente trés longue l'attente...

    Ce midi j'étais à la réunion d'information dans mon centre de PMA, à laquelle je n'avais pas pu assister lors de l'IAC 1, la psychologue du service nous a indiqué que finalement c'était sans doute cette attente durant 15 jours qui était longue et difficile à vivre, peut être davantage que la semaine de traitement où on est actif, dans l'action,
    elle conseillait de se prévoir que des belles choses à faire et découvrir en couple, qui font du bien au moral.
    Alors qu'es tu prévu de faire ? un tour en montgolfière ?
    allez courage, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sarounette tu as bien raison!!!
    qu'elles sont longues c'est fameuse 2 semaines !!

    bon moi je vais avoir la réponse courant de semaine prochaine !
    mais je le sens pas !
    c'est con mais comme j'ai aucun symptôme ni nausée, ni les seins sensibles ... j'y crois pas du tout !
    du coup après je me fais un cycle de repos avec un voyage en amoureux et a mon retour bein on démarre les piqures d'hormone sur 9 jours !

    j’appréhende beaucoup !

    en tout cas céline merci encore pr ton blog !
    çà fait tellement du bien de voir qu'on est pas seule !!

    bon courage je croise les doigts pr nous toutes !!

    bisous bon week end les filles !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Des fois pas de symptôme c'est le symptôme non?? Nous aussi si ça ne marche pas ce coup ci cycle de repos... Sans le voyage :-(
    De rien pour le blog mais au départ je l'ai juste fait pour faire comme un journal intime pour avoir une trace de ce que je vis... Mais maintenant j'aime bien aussi partager avec les filles qui me lisent... C'est bien ce soutien entre nous moi ça m'aide beaucoup car je peux pas évacuer mes angoisses avec mon hommes sinon il les multiplie!!!

    RépondreSupprimer
  5. aller poulette! ayé! zen zen zen... l'attente, la patience... je crois que c'est le pire. Difficile, mais j'espère gratifiant au bout! Aller, le deuxième coup, c'est toujours le bon! Faut d'abord un brouillon avant de faire un chef d'oeuvre nan? lol
    En tous cas plein de courage, tu as raison de continuer à taffer... De toutes façons, ya plus rien à faire qu'a attendre!
    L'idéal serait d'être dans un coma artificiel pdt ces 15 jours! au moins, hop on se réveillerai pas stressée! lol
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui tiens ça serait bien ça!!
    J'y avais pensé le mois dernier!

    RépondreSupprimer