lundi 19 mars 2012

Ce week end

Je suis partie en séminaire! Et ça fait du bien de déconnecter.
J'ai fait du sport, je suis allée au hammam et j'ai même bu un peu d'alcool.... Un gynéco qui était présent m'a dit pas de souci aucune relation avec petit bout au début de la grossesse donc aucun risque!!!
Je me sens bien!
Alors niveau symptome: aucun mal de ventre comme le mois dernier mais une grande fatigue (voir même flegmingite aigue!), un énervement hyper rapide (je suis une boule de nerfs), des remontées nauséeuses régulièrement (sic) , et les seins hyper douloureux à la pression.
Bon je ne psychote pas, j'ai décidé!
Bien que la cervelle n'est pas controlable alors...

5 commentaires:

  1. lol c horrible de se dire qu'on ne va pas psychoter mais qu'on sait qu'on psychote quand même, même si on n'a pas envie de psychoter... Et du coup en se disant tout ça, on sait qu'on est encore en train de psychoter...
    Bref!
    Courage! mais c'est clair que les 15 premiers jours, on n'en sait rien, et un ptit écart c'est pas grave!

    RépondreSupprimer
  2. coucou! dis donc ce sont des bien jolis symptômes tout ça !! mais psychotage psychotage quand tu nous tiens, aie aie!!
    très bon résumé sheyenne!!

    allez courage courage!!
    j'ai bien reçu ton mail, j'attend les réponses des autres et je vous envoie un mail tout bientôt

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais voila les symptômes changent maintenant c'est dans le bas du ventre que j'ai mal un peu comme quand je vais avoir mes rrr. Y'a de quoi devenir maboule!

    RépondreSupprimer
  4. bon je veux pas participer à ton psychotage, mais sache que lors de mon IAC qui a marché, justement je n’arrêtais pas d'avoir mal dans le bas du ventre comme l'arrivée de mes rrr... en fait c'était les ligaments qui peuvent travailler!!! désolé je sais que cela va participer à ton psychotage mais justement je me souviens de dire à ma psy que j'avais mal au ventre et qu'elle m'a dis mais vous savez que le début de grossesse on a souvent mal au ventre!!! ahhhhhh

    courage courage!! bisous

    RépondreSupprimer