mercredi 7 mars 2012

journée de m....###

Déjà ce matin j'ai attendu un max au labo qui était blindé!

Ensuite je suis allée à la poste pour savoir si j'avais reçu mon téléphone et en fait il est revenu à l'envoyeur... Grrr 2mois sans iphone je craque!

Puis 2h de retard chez gygy. Et résultat: réponse pas top top
Donc soit c'est que mes follicules sont des gourmands d'hormone soit c'est le produit qui convient pas. Donc à partir de ce soir je double la dose et recontrole vendredi.
Et si échec le coup d'après on change de produit

Allez zou je vais bosser toute la nuit! C'est que du bonheur!

4 commentaires:

  1. courage ma biche. Les journées de merde c nulle... ptete tes fofos vont bien réagir avec une dose plus importante!! bizbizoux!

    RépondreSupprimer
  2. Merci! j'attend le coup de fil du doc.
    En attendant j'ai enfin récupéré mon iphone youpî!

    RépondreSupprimer