dimanche 25 mars 2012

Au secours!!

C'est reparti! J'y crois j'y crois j'espère à mort... J'me fais plein de ptits scénario d 'annonces à chouchou... Rhooo bon c'est vrai que l'espoir fait vivre mais j'ai peur de m'en reprendre une... Non celine! Résiste n'y pense pas! Tu parles!!
Dur dur J-4...

6 commentaires:

  1. hihi!!! oh comme je te comprend!! moi aussi cela fait deux ans et demi que j'imagine des tas de scénarios incroyables pour l'annoncer à mon amoureux!! et ce qui est drôle c'est que le fameux jour J (enfin la veille lorsque j'avais pas tenu et j'avais fait un test pipi pour me préparer, selon moi, au - du lendemain, et bien patatra pas eu le temps de préparer le scénar de fou : juste en pleurs en sortant des chiotte "chéri ça a marché!" et là flots de larmes!! donc pas eu le temps de préparer mes tonnes de fleurs!!

    Allez Céline!!!Résiste résiste pas!! en tout cas fingers croised à fond!!
    courage pour la dernière ligne droite
    bisous bisous
    sarounette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh le scenar est bouclé en fait! L'idée c'est de lui offrir un petit body taille naissance avec écrit dessus j'aime mon papa... Non l'imagination c'est plus sur comment il va réagir!
      Ce qui est dingue c'est comment des tous petits rien peuvent te rendre psycho des symptômes de cons genre douleurs ( mais c'est juste une envie de ...) ou alors on te fait remarquer que tu as une façon de tourner le café contrariée (je tourne à gauche alors que les droitiers tourne à droite... ) j'ai meme fini par aller voir sur internet si c'était pas un signe!! Comme toi et ton urine dans le frigo!

      Supprimer
  2. Aller ma belle! c reparti! Je croise tout ce que je peux croiser, et j'y crois fort fort fort!!! C'est la 2e la bonne!!!!

    RépondreSupprimer
  3. alleeeeeeeeeee J-2 ou 1 ? gros bisous poulette pour l'attente

    RépondreSupprimer