mardi 31 janvier 2012

ma première piqûre

Le produit s'appelle fostimon! C'est de la gonadotrophine. Il doit stimuler la croissance de plusieurs follicules.

Donc c'est un produit à reconstituer. Jusqu'ici presque pas de problème sauf que j'ai pas trop l'habitude avec ces seringues. J'ai bien failli me retrouver avec le produit sur les pieds!!! mais bon ouf! j'ai gérer

La piqure: ben là j'avoue j'ai eu du mal!!!!! Maintenant je sais ce que c'est pour mes malades.... C'est pas si facile mine de rien même si on sait que ça fait pas mal.... Et ben SI ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaal!!! Bon OK c'est pas la torture mais bon heu!!! En fait ça pique (ouais bon j'vous vois venir) Non pas l'aiguille en elle même le produit: le produit pique à mort!!! et même après l'injection!
Bon ça va j'ai survécu!!! Mais c'est normal que ça pique???
Et sinon je suis obligée de me piquer que dans le ventre ou je peux aussi piquer les cuisses?

Et là Mr mon Chouchou me dit: tu veux que je le fasse??? chiche!!! Je vais voir ce soir!!!
Est ce que je vais le laisser me le faire??
Et en même temps comme ça ça l'implique!
Bon on verra ce soir je vous dirai!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire