lundi 23 janvier 2012

C'est l'année du dragon

Un peu de culture sur ce blog taré!!
L'année du dragon c'est l'année de la réussite, mais aussi de la fécondité! En effet il est dit qu'il y a un boum des naissance les années du dragon... Et là tu te dis... YES!! ALLEZ c'est mon année!! OK je vais manger tous les trucs chinois si il n'y a que ça...
Mais en fait c'est juste parceque les chinois veulent tous des petits dragons car c'est le signe le plus populaire... Alors ils planifient la naissance de leur enfant pour que ça tombe l'année du dragon..
Bon ben OK... Ben moi aussi j'veux un ptit dragon... D'ailleur chouchou a l'air d'accord... Donc!
On croise les doigts on croise les pieds on croise les fesses!

1 commentaire:

  1. mortel!! J'étais en train de regarder BFM ou ils en parlent!! Dingue! jme disais pareil!!! Aller, on y croit très fort, et nous aussi, on pourra dire wai wai! On l'a planifié le notre! On voulait un ptit dragon... Eh wai! on fait rien au hasard nous! ;)

    RépondreSupprimer