mercredi 18 janvier 2012

Alors?

Donc...  conclusion du gygy... Donc... Comment dire??? Ben en gros j'suis comme Mérédith... un terrain hostile! en fait ce qui en conclut que mon huhner... Mon col est hostile et le reste ben en gros.... Hystéro pas clair donc... comment vous dire?? j'vous jure que dans ma tête c'est pas clair??
Donc hystéro pas clair donc en gros ce qui veut dire que... c'est que peut être que bouchée que peut être pas donc... Si trompes bouchées faute à clamidia... Donc
Sérologie....
Donc j'ai couru au labo
Donc pour vous la faire court... Si Clamidia négatifs... Dossier 100%, et IAC au prochain cycle enfin pas vraiment le prochain mais le suivant et si clamidia positive.. coelio pour déboucher mes trompes...
Clair?? Non?? comme moi...
Ce soir cuite pour digérer...Je constate que j'ai loupé grey's anatomy... Et demain je me léve à 5h
L'horreur!
Bonne nuit! désolée! ce soir suis pas claire parceque ce soir suis triste...
Faut que je digére!
mdr! les chir de grey's sont bourrés comme moi hips! bonne nuit les choupinettes!

4 commentaires:

  1. oh bah ma Céline!!!! tu as raison! j'espère que t'as pas eu trop mal a la tête ce matin! et après, une chose après l'autre... sérologie, et tout ce qui suit... courage, je suis passée par là... on s'en fait une montagne mis c'est juste qq exams... ca ira vite ;) tiens bon Suzan! euh...Céline!
    PS: fé chier pour ton tel...:(

    RépondreSupprimer
  2. Alors tu as fait tes analyses??? ça donne quoi?????

    RépondreSupprimer