jeudi 5 janvier 2012

Opération: devenir une desperate housewives!

Zen et détendue! C'est mon credo 2012!

Alors c'est quoi l'Opération "devenir une desperate housewives"? C'est une collègue qui a trouvé le nom de cette opération et je trouve ça drôle! 
C'est vrai qu'on est toutes des DH. Ma collègue m'a dit: tu va devenir comme Bree Van de Kamp! Arrggh! Arrêtez Moi! Hihi! Sainte horreur! 
Pour la faire court je suis l'antithèse de Bree.
En fait je suis plutôt Susan Mayer! La poisseuse la débordée la tout le temps en retard etc... 
Ben j'aimerai bien en fait devenir une DH avoir une espèce de train de vie gnangnan sans contre temps perpétuels car avec chouchou c'est ça on peut rien prévoir on est tout le temps contrarié! Ya toujours un contre temps qui vient faire foirer nos projets et ça c'est pénible
Mais bon allez les bonnes résolutions: 
1. Je deviens aussi svelte et féminine que Gabrielle Solis
2. Je deviens une fée du logis comme Bree Van de Kamp
3. Je chope le sens de la repartie d'Eddie Britt
4. Je reste toujours simple et naturelle et joyeuse comme Susan Mayer
5 . Et enfin je deviens aussi fertile que Lynette Scavo! 

Sympa le programme 2012 non??!!

2 commentaires:

  1. Ça y est, après 10 mn de spéléo sur ton blog, j'ai enfin trouvé opération DH !! ;)

    J'aime beaucoup le principe !! Surtout que je suis une Susan Mayer-Delfino en puissance moi aussi !! (la taille et la svéltitude en moins...)

    Je vote surtout pour la résolution n°5: devenir aussi fertile que Lynette Scavo !! Ça c'est de la bonne résolution. ;)

    RépondreSupprimer
  2. On se ressemble beaucoup en fait! je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux!

    RépondreSupprimer