dimanche 22 janvier 2012

En clair!!!

Alors je vais vous expliquer en plus clair les choses parceque le dernier post était un peu embrouillé (oups!)
Donc gygy m'a confirmé que le huhner était pourri et donc mon col ne laisse pas passer les spermatozoïde donc au minimum insémination. 
De plus on cumule les tares à cause de son nombre de zozos tordus...
Pour l'hystéro il m'a dit qu'on pouvait pas comme ça dire à 100% que ma trompe est bouchée et il veut pas m'opérer pour rien. Il m'a dit que de toutes façons si c'est bouché c'est que j'ai eu affaire au virus clamidiae. Donc on a fait les sérologies. Là j'attend le résultat. Si c'est positif ça veut dire qu'il y a quand même une chance que je sois bouchée et donc hop on m'opére. Si c'est négatif c'est que m'a trompe n'est pas bouchée et donc hop insémination.



Voilà sinon j'ai joué la nounou ces derniers jours et ça me conforte dans mon envie de bébé... Ben oui! j'ai eu le droit à plein de calins et bisous et ça fait trop du bien!


Sinon je m'attend à l'annonce de nouvelles grossesses du côté de mes belles soeuark! Je sais pas pourquoi mais je vois le coup venir... Bref! On va garder notre beau sourire de façade hein!

2 commentaires:

  1. c'est chelou qu'ils te disent que si tu es bouchée c a cause de chlamidia... moi je suis un peu bouchée sans l'etre totalement, "hydrosalpinx" c'est marqué... bref! pas de perméabilité, mais c surement dut à l'appendicite mal prise en charge... puisque trompe coté droit "hydrosalpinx" (mais peut etre, on sait pas, surement, on voit mal.. BREF!) et coté gauche bouchée puis débouchée avec hystero (aie!) bref! et pas de chlamidia dans ma séro... ptete c dut a autre chose il t'ont pas dit?

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est ça moi aussi c'est bizarre. La droite fonctionne super bien mais la gauche c'est bizarre. En fait il m'a dit que c'était pas sur que ce soit bouché peut être que le produit s'est mal diffusé. Mais au vu de mes antécédents c'est le seul truc qui pourrait expliquer ma trompe bouchée... bon ben voilà ya plus qu'à attendre hein!!!

    RépondreSupprimer