jeudi 12 janvier 2012

Poursuivie!

Aïe Aïe
J'ai une collègue qui parle hier: ouch! ça fait mal quand j'ovule, c'est normal? (tout le service connait mon histoire et sait où j'en suis dans mon parcours, sauf les stagières qui ne sont là que de passage). Je lui dit: oui ça arrive!
Un peu plus tard je lui demande depuis combien de temps elle essaye, elle me dit mais comment tu sais qu'on essaye? Ben comme tu m'a dit que t'avais mal quand tu ovulais c'est que tu as arrêté la contraception, donc...
Et donc elle me dit que ça fait 4mois, et qu'elle a super peur d'être stérile.... Ouais!! Bon no comment (d'ailleur je crois que c'est ce que j'ai fait! j'ai pas commenté!)
et puis visite d'une autre qui doit accouché dans quelques jours... Et qui me dit j'ai eu du mal, je suis pas hyper fertile: la première j'ai mis 9mois et la suivante 1an.... Moi je trouve que c'est pas trop mal l'attente
Pour rappel moi ça fait 2ans et 3mois!

arrgh!

Bref je rentre chez moi. Soirée grey's anatomy... Et là bim! Meredith a un utérus hostile!
Ohhhh! ma chére mérédith! je me suis tellement identifiée à elle! Ah non! Bon zenzenzen Céline... Toi t'a pas un utérus hostile vu qu'on a fait les examens! non toi t'a des trompes videur de boite de nuit: NON NON tu rentre pas!!!!!
Snif snif! et mon derek lui sort: bon on arrete tous les examens et on laisse faire dame nature! je regarde du coin de mon oeil mon chouchou: ouf! il relève pas!

Au secours je suis poursuivie... Cernée!
Bon allez encore une semaine à attendre... C'est long.
Je commence franchement à flipper!
Bon allez zen et détendue, zen et détendue!
Céline qui va dans quelques secondes se transformer en Bree et ranger un peu l'appart car ici c'est un sacré chantier!

1 commentaire:

  1. aller, on ne psychote pas, on ne découpe pas en tranche les collègues et amies qui se plaignent d'avoir mis 6 mois ou même un an (tu t'rends compte!) pour tomber enceinte... NON! on ne s'identifie pas à la pauvre Mérédith! On y croit très très fort!CA VA MARCHER AUSSI POUR NOUS! pas de raison! En attendant, en mode Bree, et pourquoi pas en Gabrielle... Après tout, ça fait du bien au moral (même si ce n'est pas le cas du porte monnaie)! bizbiz!

    RépondreSupprimer