vendredi 27 janvier 2012

IAC

et c'est parti!!! Donc ce qui découle du rdv chez gygy: on lance les IAC (c'est à dire insémination avec conjoint). Aujurd'hui on s'est donc occupé du dossier ALD (100%) donc j'ai rdv lundi matin avec gygy pour qu'il m'explique le traitement et voilà! c'est cool!!!!!!!!!!!!! Suis trop contente

Aujourd'hui J32... humhum?? j'ai décidé de ne pas m'en préoccuper avant d'avoir une semaine de retard!!!

4 commentaires:

  1. T'as bien raison.
    Moi je me suis tapé un délire pour 1 jour de retard, ce matin j'ai été faire une pds et négatif. J'étais vraiment hyper déçu, j'voulais trop trop pleurer!!!! C'est trop dur!!! Donc t'as bien raison, n'y pense même pas avant que ça fasse au moins 1 semaine. Je croise les doigts pour toi pour tes IAC .

    RépondreSupprimer
  2. top ce début de parcours! Ayé, tu es prise en charge, tu vas voir, un poids en moins sur tes épaules! c'est dingue comment on se sent soulagée quand on est enfin prise en charge!
    Pour ton retard, bah, essaye de pas trop psychoter...plus facile à dire qu'à faire, mais là au moins tu as de quoi faire ce we, en t'investissant à donf dans vos démarches! C'est parti! hihihi!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    bon courage pour le protocole qui commence
    je croise les doigts pour toi
    à bientôt peut-être sur le blog rose bonbon
    marie

    RépondreSupprimer
  4. courage pour l'IAC... surtout reste zen! gros bisous

    RépondreSupprimer