lundi 30 janvier 2012

Allez c'est parti!

Oh là là sheyenne quelle impatience! Ben oui depuis que j'ai plus l'Iphone je me connecte pas aussi facilement!
Bon voilà ça y est on y va! je commence ma première pîcpic ce soir...
Bon là j'attend que mon homme rentre du travail avec le matos
J'vous raconterai évidemment
J'ai hate et en même temps j'ai peur et en même temps je suis contente et en même temps pas tant que ça, ça se bouscule
Et en plus je suis à la bière sans alcool... Dur dur la vie d'artiste! après la clope, la bière, bientôt le sexe...


1 commentaire:

  1. MDRRRR eh oui! ça commence par la clope, ça fini par le sexe... mais on en passe toutes par là, courage! ;)
    Bon tu me diras alors c quoi comme pikpik! c pour une stimulation de tes ovaires??? ou tu les mets dabord au repos?!! Je veux savoiiiiir! ro bisous, et courage sans iphone!

    RépondreSupprimer