mercredi 4 janvier 2012

Bonne année! + hystérographie!

Bonne année à vous toutes (tous??!!)
Cette année mon voeux c'est fatalement un ptit bébé ainsi que pour toutes mes copinautes!
Petite correction: j'ai activé pour laisser un message anonyme! bon je suis pas encore une experte de la blogo mais je me soigne!!!!

Alors j'ai passé l'hystérosalpingographie hier. J'ai été bien préparé. On m'avait expliqué pour le spasfon avant. Une gentille technicienne m'a expliqué dans le détail le déroulement de l'examen et m'a rassurée. Puis c'est un docteur qui m'a fait l'examen. Ca s'est bien passé. j'ai eu une légère douleur mais fugace.
Ensuite les résultats: ben c'est pas vraiment bouché mais c'est pas franchement perméable.
Donc rdv le 18 avec gygy pour savoir à quelle sauce je vais être mangée: coelio pour redéboucher, IAC ou direct FIV???

On s'est tapé une bonne crise de fou rire avec Chouchou quand je lui ai expliqué. Il m'a dit: ben je comprend pourquoi tout ce temps! Imagine mes champions survivors qui sont obligés de se creuser un chemin dans ta trompe! et là on s'est imaginé des petits spermatozoÏdes armés d'un casque et d'une pioche en train de creuser!.... Et la réplique de la mort: "chouchoute t'en fait pas c'est presque fini! même le tunnel sous la manche il s'est pas fait en un jour!"

Alors bonne résolution: je deviens une vraie femme d'intérieur comme Samantha dans ma sorcière bien aimée. Ce qui implique:
- se lever tôt pour m'occuper de mon intérieur et surtout arrêter de se lever trop tard, se coucher trop tard et tout faire trop tard!
- ne pas laisser mon bel appartement devenir un squat!
- apprendre à cuisiner pour banir le mot kebab de mon vocabulaire!
- manger 5fruits et légumes, 3produits laitiers, lipides protides glucide!!!
- faire 30minutes de marche par jour donc: soit aller soit revenir du travail à pied...
Bon c'est pas mal! le truc comme toutes les résolutions c'est de tenir!!!!....

1 commentaire:

  1. ahahahah!! j'ai l'impression de me lire dans un miroir!^^ c'est incroyable!
    pS: j'ai commencé par un fruit ou un légume tous les jours... J'arrive plus ou moins à m'y tenir... (bah! la salade dans le big mac, c'est du légume nan?!)le Mc Flury, c'est une crème glacée... Donc qui dit crème dit laitage!;) Nickeeeel!!!

    RépondreSupprimer