dimanche 29 janvier 2012

le festival à c.....

Hier soir c'était un festival! Ca faisait longtemps que j'avais pas eu les réflexions à la con mais hier ils se sont rattrapés!
-Céline t'a arrêté de fumer? C'est cool t'es enceinte?
-Non!! (en plus J1 hier snif)...
-Ah bon ben pourquoi t'a arrêté?
...
Faut une excuse maintenant??

Plus tard! "oh t'a le temps profite après tu pourra plus sortir " dixit deux parents de ptits bouts laissés à la maison pour... sortir (donc moi j'aurai plus le temps mais toi tu le trouve! )

Ou encore... Attend tu verra après tu dira que c'est chiant les enfants!
- Euh j'crois pas non tu vois là moi je pense que mon enfant je le trouverai pas chiant tellement je le désire

Bref! Ben voilà comme tout le monde j'ai le droit au réflexion pourries de gens débiles qui feraient mieux des fois se la fermer.
Ben en général j'ai des parades d'enfer:
-faut pas se presser... "hé moi j'suis pas pressé, c'est vous qu'êtes préssés de me voir enceinte!"
-ben alors et vous???
Et là y'a deux choix:
-"tiens on y avait pas pensé! bonne idée viens chouchou on y va"... et là on plante tout le monde!!!
ou sinon si l'autre pas sous la main:
-"ah non nous on a décidé de faire un élevage de chien, moins fatigant, moins exigeant et quand ils ont quinze ans tu as le droit de les piquer!"
Bisous les filles! j'ai hate d'être à demain... En attendant au boulot! rien que 3enceintes sur 10 malade... Que du bonheuuuuur

2 commentaires:

  1. oh merde ma pov! C'est tjs la galère avec les potes deja parents... Au taf j'ai eu les mêmes réflexions : "ah! tu fumes plus, t enceinte?" hmmm... nan nan du tout, bonnes résolutions de la nouvelle année... Mouarf! Aller, courage ma caille!!! On va y arriver!!!! cette année, on aura de beaux tits bébés! et même on ira boire un café ensemble pour feter ça tient!! ;) bisouilles!

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors?!!! disparue de la circulation?! vous avez décidé d'adopter une portée de toutous finalement??!!! ^^ trêve de plaisanterie (jme le permet car je suis dans votre cas bien sur!) Qu'en est il de vos démarches IAC?? raconte!! bisousssss!

    RépondreSupprimer