mercredi 30 novembre 2011

du changement

Alors d'abord il faut que je le dise mais je suis hyper fière de mon chouchou qui a réussi du 1er coup son spermogramme! Oui bon je sais c'est pas non plus un exploit olympique mais bon!
L'objet de mon chapitre c'est plus côté vie privée.
On déménage!!! et ça c'est cool! Enfin un vrai appart! avec une chambre dans un quartier sympa de paris!
C'est coooooooooooooooooool!
Et immanquablement la réflexion qui va avec: "tu va voir ça va tout débloquer!!!"
Ouais bah moi j'y crois plus!
En fait je crois que psychologiquement ça y est j'ai fait une croix sur le bébé bio! j'aurai un bébé fabriqué en usine. Mais bon!!! Au moins j'ai l'impression qu'on se prend moins la tête avec Chouchou. 
Mais bon ya l'appart! Au moins pendant quelques temps je vais avoir autre chose à penser que le bébé, le bébé, le bébé!!
Hystéroscopie prévue pour jeudi prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire