mercredi 9 novembre 2011

grosse déprime!

Et voilà! c'est la crise de larme depuis ce matin
Le testde huhner? ouh la la!!! chouchou s'est mis la pression du coup rapports foireux hier soir (la misère il a pas réussi à garder une érection plus de 5 minutes) du coup ce matin au réveil (après avoir passé la nuit à pleurer puis cogiter) je me suis dit et puis zut!!! je lui ai juste sauté dessus en profitant de l'érection du matin (le comblant de bonheur soit dit au passage!) bref.... Puis il m'a avoué qu'en fait hier soir il avait éjaculé!! argh bref je me pointe à 10h au labo, j'ai fait du forcing pour qu'il me fasse le test.... Et voilà bon ben j'vais attendre les résultats mais je pense qu'il faudra recommencer!! La secrétaire cette espèce de GNIANGNIANGNIAN!!! "ha ben non ça marche pas!!"
Comme dit Marie ce #### de huhner! Il est pas pour la paix des ménages!
Bref! Après quoi journée marathon pour les dosssiers logements parceque à Paris même quand on gagne bien ça vie se loger c'est compliqué, je me suis royalement ennuyée! et oui!
Alors du coup... J'suis allée chez le coiffeur, j'ai montré ma coupe de star à Chouchou! je me suis fait violence pour rentrer à l'appart et voilà je suis déprimée en pleur mais je sais pas pourquoi!
C'est l'enfer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire