vendredi 4 novembre 2011

la solitude

Comment on fait pour combler un manque?
Pour moi c'était pourtant plannifié correctement à la base: je me sépare de mon ex qui me laisse son chien en quittant mon appart'! (ouais mais moi cette chienne je l'adore et franchement heureusement qu'elle est là!)
Du coup un peu solitaire dans mon12m², je traine un peu dans la brasserie en bas de chez moi, c'est sympa, convivial et le barman wouahou!
Un an plus tard je flirte avec le barman, on parle mariage, vie commune le bonheur
Evidemment je ne devrais plus mettre les pieds dans la brasserie (bah oui c'est son lieu de travail)
Oui mais voilà
Je suis seule, seule et encore seule. Et lui il bosse bosse bosse! Alors si j'y vais pas, je le vois pas mais si j'y vais je l'étouffe sur son lieu de travail. Il me dit les autres femmes... Oui mais ELLES elles ont un ou des enfants à s'occuper. Alors c'est quand même plus facile! moi je me fais royalement ch... avec ma chienne et ma télé dans ma cage qui me sert d'appart'. J'en peux plus, mes amies pas franchement dispo et surtout pas franchement au courant de ce que je vis. Du coup pas envie de les voir pour les entendre me raconter n'importe quoi et me remonter soit disant le moral n'importe comment!
Gros coup de déprime!
C'était Céline en direct de son salon/chambre/cuisine/lieu de vie entre 4yeux avec elle toute seule et son ordi qui vous parlait!
Va vraiment falloir qu'on change d'appart'!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire