samedi 5 novembre 2011

la première écho

Hier j'ai passé ma première écho
Celle du J8 qui vérifie que mes ovaires fonctionnent!

Me voilà dans une salle d'attente avec 3 minettes enceintes! mais alors là il aurait fallu prendre une photo! Moi je croyais qu'une femme enceinte c'était épanouie!
Eh ben non fallait les voir là toutes les 3... Une avec son téléphone, une avec un magazine et l'autre qui me regardait comme si j'étais responsable de toutes ses misères

Tiens un homme dans le couloir! Seul??? Etrange! Ah non j'ai compris en fait ya des travaux d'aménagement dans le cabinet.
Le temps tourne comme toujours dans ce cabinet. Moi geek je me plonge dans mon casse brique en essayant de ne pas penser à ma vessie. Le temps tourne

Une heure et demi après l'heure normale de mon rdv me voilà en face de mon gentil médecin. Il me dit qu'il n'était pas nécessaire d'avoir la vessie pleine car il passe par le vagin: bonne nouvelle je le saurai pour la prochaine fois!

Petit coup d'oeil à mes résultats hormono: RAS c'est confirmé
Me voilà sur LA table!
Résultat: un endomètre qui va bien qui se prépare normalement, un ovaire droit au garde-à-vous avec un magnifique follicule de 10 à 12mm, un ovaire gauche au repos!
Tout va bien alors??
Good!
Chouchou et moi avons fêté dignement mon magnifique follicule!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire