samedi 12 novembre 2011

de qui se moque-t-on?

Franchement je suis indignée!
Je vous fait une copie d'un message que j'ai reçu récemment:

Bonjour ,
Je m’appel Mr Michel, j'ai vu votre adresse mail sur internet.Je suis un marabout médium dont ma proffesion est digne du don de mon père je vis en France. j’offre mon talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d’appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle soit pour s’assurer d’un lendemain meilleur avec leurs familles mon taux d’intérêt estime à 0% c'est à dire que je suis vraiment disposer a vous aidez en vous aidez gratuitement , Comprenez que cela me permettra de faire ma publicité et de me rappeler de mon père . Je tiens a vous informez que je m’occupe de tous vos problèmes quelque soit sa nature.
Par exemple: soucis d'amour,guerison, travail,grossesse etc........
Afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière a vous laisser libre choix de me joindre a tout moment (cela ne coute rien et cela peu vous aider a sortir de situation difficiles) . Veuillez m'ajoutez sur msn pour vos besoins a mon adresse email suivant :
..., pour que je vous expose les démarches a suivre pour l’obtention du satisfaction que vous désirez dans votre vie.
E-mail: ... ou contactez moi par Mp.
Cdlt.


Non mais de qui se moque-t-on?? franchement!
J'arrive pas à comprendre ces personnes qui utilisent le malheur pour se faire du fric!

Ma mère est guérisseuse c'est à dire qu'elle a un don magnétique pour calmer les douleurs surtout les douleurs d'inflammation (on dit qu'elle soigne le feu!) mais je l'ai jamais se faire de la pub sur internet sans déconner! En général elle propose son aide aux gens qu'elle rencontre et qui lui parlent de leur souci ou alors par le bouche à oreille!

Voilà c'était mon coup de gueule du jour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire