jeudi 17 novembre 2011

Mon couple c'est du béton armé!

Oh là là! c'est la cata chez les fertiles en ce moment! ça casse ça casse de tous les côtés! Et c'est pas beau à voir. Les pauvres moi ils me font mal au coeur.
Ce soir on en a discuté avec Chouchou. Ca nous fous le cafard: les parents de son filleul viennent de se séparer. Un de ses collègues se fait larguer par sa nénette qui rentre chez sa mère mais elle elle lui laisse carrément les gamins!
Et puis nous on a eu nos petits coups de mous ces derniers temps.
Et là il me dit un truc trop mimi : "moi je veux pas qu'on devienne comme ça! Je t'aime trop, je veux pas te perdre!"
Et moi et bah j'lui ai dit "t'inquiète mon chouchou notre couple c'est du béton armé!"

Vous en pensez quoi? Est-ce que le fait qu'on attende nous prépare mieux à notre pseudo éventuelle futur espérée grossesse et maternité?
Est-ce que nous qui avons pris notre temps et puis que le temps nous a pris, du coup on prend leçon des autres?
Ce que je sais moi c'est qu'à l'heure actuelle j'ai jamais été aussi bien avec un homme (et c'est pour ça que je l'ai épousé) et que pour l'avoir attendu ma grossesse j'espère vraiment la vivre à fond ainsi que ma maternité! Enfin on verra!
Voilà! C'était ma pensée du jour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire