jeudi 24 mai 2012

Je suis enooooorme!!!

Ça y est j'ai eu 32ans hier et comme toutes les copinautes l'heure du bilan: un mari prince charmant un chien rantanplan toujours pas d'enfant mais 15kg en trop!!!
Aujourd'hui il faisait un temps magnifique et comme on l'attendais depuis longtemps j'ai ressortie mes petites robes d'été. Bon j'étais un peu boudinée mais bon je me suis dis que ça allait passer. La chance c'est qu'au boulot je suis en tenue! Pourquoi la chance? Parce que ce soir en rentrant ma robe a craqué. En fait elle est fermée par une fermeture éclair devant qu'à rien trouvé de mieux que de sauter! Du coup sac sur la poitrine robe fermée par l'autre main je suis rentrée chez moi quinhein quinhan! Pour voir mon chéri éclater de rire et se foutre de ma gueule pendant 10minutes
Donc là c'est décidé régime et sport c'est plus permi! Hop la semaine prochaine je m'inscrit dans le club en bas de chez moi et régime.... Oui la semaine prochaine parcequ'avec la super fiesta d'hier soir il reste plein de bons trucs dans le frigo et on va quand même pas gâcher non? Bon c'est pas non plus une urgence vitale!!!!!

8 commentaires:

  1. ro zut de zut! je compati a 100%... g pris 15 kg depuis que je bosse... g pu en perdre 6 l'an dernier... Mais m'en reste encore 9 à perdre, et ça... bah ça c horriiiiiible!!!
    Bon on va dire que samedi on fera léger hein?! Bon ok, on aura le droit à une glace s'il fait beau!! ;) hihihi bizbiz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh non samedi c'est pas encore la semaine prochaine!!!!

      Supprimer
  2. Ah oui! c'est vrai!! alors soyons fous! raclette à volonté!!! MMDDRRRR!!^^

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuuuuux Anniversaire !!!! :)

    Rigolote ton anecdote de robe, je ne rigolerai pas par soutien, mais j'ai quand même souri un peu. ;)

    Et pour les kilos, compatissage intense par ici !! ;)
    Depuis que je connais mon homme, j'ai pris 23 kg et j'étais déjà rondouillette à l'époque.
    Me suis prise en main, et j'ai perdu 10 kg ces 2 derniers mois. Je suis contente !! :)
    J'ai pas encore fini la phase amaigrissage, lol, mais c'est un bon début.

    Allez, je suis sûre que tu vas savoir rebondir pour rectifier ce problème, pendant que ta petite robe sera à réparer chez la couturière. ;)

    Des bises !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci nana pour ta compassion!
      Desolée pour le retard de réponse je m'en explique dans mon post suivant!
      Bon en vérité j'ai toujours pas commencé le régime!!!

      Supprimer
  4. Bon alors je te souhaite déjà un très bel anniversaire avec du retard!! J'espère que ton homme t'a gâtée et que tu as bien fêté cela!!

    Bon bon les kilos!! C'est pas une "mince" affaire ma belle!! allez hop hop un peu de motivation d'autant que le soleil est là! Moi aussi j'ai décidé de me remettre au sport et cela fait un bien fou au moral : piscine et gym et salade le midi, pas forcément pour maigrir mais surtout pour me sentir mieux dans mon corps car cette histoire de PMA a aussi avoir avec son rapport au corps non ?

    des bisous poulette et pis à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. allo allo ? comment vas tu madame Céline de Paris ? j'espère que tout va bien pour toi et ton chéri
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Je réapparaît et ton mail en est responsable!!!
      Ça va ça va encore des prises de têtes mais bon on surmonte!!!
      À mardi!

      Supprimer