samedi 12 mai 2012

12 mai c'est la journée internationale des infirmières

C'est l'occasion de parler de mon métier. Je l'ai choisi par vocation quand j'etais petite je voulais être mère thérèsa
Mon métier je l'adore. Oui c'est dur c'est pas un boulot planplan mais quelle récompense quand on obtiens un merci chaleureux un sourire c'est merveilleux!

J'ai la chance aujourd'hui d'être dans un service + cool moins stressant qu'avant et c'est mieux quand je suis en ttt.
Voilà comme le dit si bien une amie on prend soin de vous prenez soin de nous: nous sourire nous remercier une boite de chocolat ça c'est notre récompense!

Voici un lien: la journée type de l'infirmière libérale celle qui est croisée en pma....
http://www.infirmiers.com/votre-carriere/ide-liberale/une-journee-type-dune-infirmiere-liberale.html

Voilà c'était mon ptit quart d'heure j'me glorifie toute seule!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire