dimanche 20 mai 2012

Les infertiles anonymes!!

Salut moi c'est Céline.... Et moi Sarounette.... Et moi Satine.... Et moi Elobastet
Et ça papote et ça papote dans un café parisien sympathique et pas trop chers.
Au détour d'un mojito et sous les yeux d'une serveuse qui n'a pas du tout comprendre ça parle pma spermogramme cycle fiv IAC traitements injectables orgasmes qui favorisent... Ou éternuements!
Ça rigole ça se donne des tuyaux ça se raconte comment passer pour une toxico aux yeux de ses collègues!!!
Bref moi je suis jamais allée aux AA mais les IA c'est super sympa! On remet ça quand vous voulez!

2 commentaires:

  1. Ca avait l'air sympa, rien que pour la tête de la serveuse !! ;)

    Si c'est sympa, ne t'en prive pas. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est cool surtout de ne pas se sentir seule ça fait du bien!

      Supprimer