mercredi 9 mai 2012

Les vacances!!

Le vrai problème avec les vacances c'est qu'elles se finissent toujours trop vite!!! Mais qu'est ce que ça fait du bien!
Chouchou et moi sommes allés passés quelques jours à ronces les bains juste en face de l'île d'oléron le pays des huîtres... Que nous avons mangés en quantité et qualité plus que tout!
L'anecdote des vacances c'est la visite au zoo de la palmyre: j'ai expliqué à une cigogne notre cas ce qui a beaucoup fait rire chouchou mais surtout dans la serre tropical après avoir lu: proverbe thaïlandais :" toute pièce jetée dans un bassin à crocodile réalise un vœu" nous nous sommes empressé très consciensement à jeter une petite pièce dans les deux bassins qui étaient là... On fini par faire n'importe quoi!
Retour à Paris soirée électorale ambiance de folie, souffle nouveau.... Espoir??
Voilà et la vie reprend nos deux vies de tarés moi et mon boulot et chouchou qui est en ce moment entre son travail actuel et la brasserie qui va bientot s'ouvrir... On a hâte!
Projets PMA en suspens je pense qu'on va réellement attendre les deuxièmes avis
Je vous fait partager un petit couché de soleil.... Un brin de chaleur!

6 commentaires:

  1. aller, je croise fort mes doigts pour que les crocos et la cigogne vous aient entendus!!!!!
    ça fait du bien les vacances, c'est sur! tu as bien raison de laisser du temps au temps...
    bisouilles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je croise je n'ai jamais perdu l'espoir d'un bébé couette!

      Supprimer
  2. coucou!!! Bon retour de vacances!!!
    tu semble sereine, j'espère que ces vacances t'ont fait du bien à toi et à ton choucou;-)
    nouveau départ, nouveau boulot, nouvel avis, nouvelles vie : que tes souhaits se réalisent!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison sereine c'est le mot! Je sais pas si c'est les vacances ou la pause PMA mais oui j'ai l'impression qu'on se retrouve! Du coup j'attend donc juillet pour les autres avis ce qui veut dire pas de nouvelles tentatives avant septembre car après c'est août et si j'ai bien suivi tout est fermé en août!

      Supprimer
  3. Et profites des huîtres tant que tu peux encore!! Bisous cocotte.

    RépondreSupprimer