lundi 14 mai 2012

L'engueulade

Voilà fallait bien que ça arrive depuis le temps que ça nous pendait au nez... On a eu notre première engueulade "pma"
Bon ce qui est sur c'est qu'en ce moment stress aidant (ou pas?) c'est électrique entre nous mais on arrive souvent à ne pas s'engueuler
Mais là hier ben c'est parti en couille. Peut être parcequ'il aime pas que je parle de mes ressentis ou quoi mais bon j'étais en train d'expliquer que c'était pas facile de garder la positive attitude quand il me sort comme ça : " moi quand je baise une (mot kabyle que j'ai pas compris) elle est enceinte"
J'vous laisse juste imaginer le coup de poignard que j'ai pu ressentir. Du coup je me suis cassée de la soirée.
Au téléphone je lui ai sorti : "moi quand un connard me baise je tombe enceinte"
Alors oui c'est bas c'est nul j'ai voulu m'excuser mais il m'a repoussée
Mais le pire c'est qu'après j'ai appelé son cousin pour comprendre ce mot et en fait il s'avère que c'est une plante verte hyper fertile. Donc c'est une blague soit disant mais je trouve pas ça drôle du tout
Voilà donc on est en mode je boude je t'ignore c'est glauque mais je décolère pas. Je vaux quand même plus qu'une plante verte même si c'est une blague
Et puis en plus il m'a repoussée alors tant pis pour lui je referais pas le premier pas
Et tout ça deux jours avant l'ovulation c'est génial comme ça ça fait ENCORE un cycle de gâché. C'est pas le bonheur...

6 commentaires:

  1. Deux jours avant lovulation, ça vous laisse le temps de vous réconcilier sous la couette...et c'est en temps de guerre, (et avec des pronostics encore plus cata que les vôtres, sur nos Chances d'avoir un bébé couette comme tu les appelles, j'aime bien...) que le miracle est arrivé...et de temps de guerre, je sais de quoi je te parles, crois moi!
    Il y a tjr une chance, un espoir...
    Bisous et je pense à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui mais là mossieur mon chouchou à intérêt à ravaler sa fierté de mec et à s'excuser sinon je te jure qu'il va dormir sur le canapé un bon moment

      Supprimer
  2. Coucou Céline. Aïe aïe aïe.. C'est chaud! Je comprends que vous ayez pu en arriver là: le stress, les coups durs encaissés, les déceptions.. Ça génère des tensions forcément chez vous 2 (et je sais de quoi je parle je peux devenir une vraie furie en plus d'être complètement fada;-)!) en plus de la création de sa boite ça fait bcp pour ton chéri aussi. Il a surement était très blessé par ta phrase qui j'ai bien compris était une défense mais avoue le un sacré uppercut! Si en plus lui était sur le registre de la blague ça a dû être violent.. Si je peux me permettre de donner mon avis : calme toi essaie de prendre du recul et mets le paquet pour t'excuser, rassure le et caline le (surtout 2 jr avant l'ovulation;-)!) ils sont fragilisés aussi dans cette affreuse aventure.. Allez Céline respire... ;-) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis bien d'accord mais tant pis je lâcherais pas j'en ai marre qu'il ne prenne pas assez en compte mes sentiments et j'aimerais qu'il reconnaisse ses responsabilités aussi... Et puis ça va j'me suis excusée moi.... Bon et puis j'le connais il aime pas qu'on s'engueule il reviendra

      Supprimer
  3. jte dit! tiens bon jusqu'à demain... je sais ce que c'est. Et c'est vrai qu'on est fragiles, et du coup, bah on prend des trucs bcp trop à coeur je pense. des trucs qui d'habitude ne nous attendraient pas, ne nous blesseraient pas... Et puis c'est un sujet épineux, délicat, qui de toutes façons nous touche bon gré mal gré... Bref! je pense que j'aurai réagit pareil à ta place ;) Laisse le encore mariner jusqu'à demain soir, soir fatidique. Et pis demain soir, si c'est tjs soupe à la grimace, tu vas à coté de lui, tu t'excuse (sans le penser! c'est ma spécialité quand on s'engueule avec doudou(mdr chui horrible!)) Et puis hop! à la casserole!!!!!! ^^ Ca marche à tous les coups, et puis c'est si bien une réconciliation-couette (pour un bébé-couette!) bisouilles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo maintenant j'ai envie qu'on se réconcilie en plus j'ovule je le sens mais ça m'emmerde de lui céder!

      Supprimer