vendredi 22 juin 2012

Un retour!!

Bon ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles.
En faut on a eu pas mal de soucis avec la brasserie qui devait ouvrir fin mars et là si on ouvre en septembre. ça sera bien. On a affaire à une bande de guignols branquignoles et franchement on s'arrache les cheveux!
Donc me revoilà à une semaine du rdv tant attendu!!
Aujourd'hui je tente le couscous pour la première fois c'est un défi!!!
J'vous montrerez les images!
Oui oui ça va je vous vois venir le couscous c'est pas régimesque!! Ouais bon ben hein!!!
Comme le disait Gainsbourg: no comment!

4 commentaires:

  1. alors euh... no coment!
    sheyenne-emilie-nouveau blog de mes zongles! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma puce je comprend rien! Tu veux pas plutôt mettre un lien?

      Supprimer
  2. ehhe!! coucou Céline!
    alors de retour !

    le couscous c'est délicieux ! tu as bien raison!!
    j'espère que ça va mieux avec ton chéri!!
    bisous à mardi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va mieux avec chouchou.... Je crois qu'on est indestructibles!
      Bon allez et juste parceque je suis pas peu fière de moi j'vous met une photo du couscous sur un post rien que pour lui!

      Supprimer