dimanche 4 décembre 2011

les flaques d'eau

Assise avec Chouchou et des amis à une terrasse on se régale devant le spectacle d'un pitchoune sautant avec joie dans une flaque d'eau avec des bottes en caoutchouc.
Nous voilà en train de l'encourager vas y saute saute
Et là la Céline elle peut pas s'empecher de se lever et d'aller sauter dans la flaque avec lui. C'était trop bon, j'en avais trop envie.
Le pitchoune me le demandais avec ses yeux (si si j'vous jure!)
Et puis trop drole il me dit: regarde t'es toute mouillée! et moi: "bof pas grave ça séche!"
On est des éternels gamins!
Faut-il vraiment grandir et perdre ces petits plaisirs de gosse?
Oui mais se comporter comme un gamin, ça fait pas évoluer...
Oui mais ça fait du bien!
J'ai envie de faire ça avec mon pitchoune: sauter avec lui dans les flaques d'eau comme dans la chanson de renaud


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire