jeudi 15 décembre 2011

les belles soeuuuuuaaarrrkkk!

Allez comprendre vous!
Ya un phénomène très bizarre qui fait que je commence vraiment à détester mes belles soeurs qui sont devenues maman récemment. C'est très bizarre. Elles y peuvent rien. Mais elles m'éneeeeeeeeeeeeeeerve au plus haut point.
Bon elles sont trois en fait.
C'est rigolo parceque mon mari qui est kabyle m'explique que culturellement ya toujours des conflits entre les femmes des frères. Et là c'est ça! Mais pas toutes en fait! Bon sur les frères de chouchou mariés yen a une que j'aime bien! mais les deux autres.... Alors celle du bled (la fameuse grossesse par accident). Bon elle (les 3en fait) n'est pas méchante mais... (bon OK c'est moi qui suis méchante mais tant pis j'assume!) on va dire qu'elle a pas inventé l'eau chaude (comme la femme de mon frère d'ailleur!) Bon je sens que je suis pas claire alors on va faire plus simple:
A: la femme de mon frère
B: la femme du frère de chouchou qui vit en Algérie
C: la femme du frère de chouchou qui vit en France.

Alors A.... Bon c'est vrai qu'elle est pas très maline! Mais c'est vrai qu'elle est gentille! En tout cas elle est pas méchante. MAIS, 3mois après son mariage (qui a eu lieu 9mois après le mien... Donc ça faisait quasiment 1an qu'on essayait) elle m'envoie un texto: "dis moi Céline, c'est fiable les tests de grossesse en pharmacie? " Allez c'est bon elle est enceinte! J'ai failli lui répondre ben oui à 99,9% sauf si t'as vraiment pas de pot d'être le 0,1%!! mais bon je me suis retenue! Alors d'accord  c'est mignon d'imaginer que j'étais la première au courant avant même mon frère mais bon j'm'en serai bien passé hein! Bref elle m'envoie deux jours après un texto de confirmation: tu va être tata! (Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! arrrrrrrrrrrghhhh!!!: imaginez le sourire de façade et le youpi qui finit en hiiiii de pleurs!) et qui ne trouve rien de mieux que d'appeler sa fille en deuxième prénom désirée parceque tu comprend 3mois c'est long! (ouais ben le mien j'l'appellerai inespéré ou victoire!)

Puis B: Bon c'est pareil elle est pas méchante au fond mais pareil elle est pas très maline... Pas du tout même.
Elle elle a rien trouvé de mieux que de me raconter dans les détails son "bébé accident" parcequ'elle a mal compté (bon OK en Algérie la pillule c'est pas encore comme en France!) et EN PLUS et là c'est le drame.... Elle m'a PIQUE MON PRENOM! et là c'est vraiment un crime de lèse majesté! Et en plus elle me dit: ah bon c'est Dihya que tu voulais c'était pas tihinan?? (Ben si c'était Dihya...) Mais bon et moi sourire de façade (mais hurlant tout un tas de vulgarité dans ma tête!)... Ben c'est pas grave hein... De toutes les façons avant que je fasse une fille hein!

Et enfin C: bon elle elle est censé être maline car elle est quand même diplomée et tout... Mais depuis qu'elle a accouché ben c'est simple sa fille j'ai du l'avoir dans les bras temps cumulé en tout et pour tout une minute chrono car c'est simple elle elle supporte pas que tu t'approche de sa fille. Alors je sais pas elle a peut être peur que je la vole, ou que je la fasse tomber ou j'en sais rien... Ce qui est sûr c'est que ça m'énerve tellement que maintenant et ben ce bébé c'est presque devenu un inconnu pour moi tellement ça me fait mal à chaque fois. On me la colle dans les bras et là paf au bout de 5seconde elle chiale et là repaf au bout de 2seconde et demi on me l'arrache (oui oui arrache c'est le mot) et vous imaginez bien que la le sourire de façade j'ai  vraiment mais alors vraiment du mal à le garder.
En fait des trois c'est elle que je déteste le plus. Parceque A au fond je l'aime bien quand même elle m'a fait rire l'autre jour: Céline tu sais j'ai entendu parlé d'une méthode RE-VO-LU-TION-NEEEERE! Ah ouais? Oui c'est l'ostéopathie: ça redonne des cycles normaux aux filles détraquées! Merci ma chérie mais tu vois moi mes cycles ils vont très bien alors!!!
Et puis B bon en même temps je dois pas la supporter tout le temps alors ça va!
Mais C, C elle me sors par les trous de nez, ELLE et son bébé et son grand appart à gard du nord qu'elle a meublé avec un gout de chiotte! ELLE et son bonheur parfait! ELLE qui est parfaite du coup! Ah bah oui! ELLE elle fume pas elle boit pas, on se demande même comment elle l'a eu sa fille hein (encore un coup de ce sacré saint esprit! ah non c'est pas la même religion!) ELLE elle est parfaite mais elle m'eneeeeeeeeeeeeeeeeerve!
Ouf! ça fait du bien de le dire ici où elle n'attérira jamais!

6 commentaires:

  1. oui mais attend, C, elle peut plus faire de grasse mat'! C, elle est obligée de faire la bouffe tous les jours, de ranger, nettoyer, astiquer tout le temps! Elle peut pas dire "merde" ou se faire une virée un soir de semaine avec les potes qui passaient là par hasard!
    Nous on peut bouffer n'importe quoi, à n'importe quelle heure! Faire des calins partout dans l'appart, bordélique de surcroit! fumer dans l'appart, ou laisser traîner les flacons de vernis à ongle et notre maquillage partout!
    Nous on peut se lever à midi le week end, et traîner en pantoufles toute la journée... Nous on peut regarder traîner un truc dans le salon, en sachant pertinemment qu'on ne va pas se lever du canapé pour aller le ranger... BREF! Nous, on est pas réveillé toutes les nuits (pour l'instant!) Alors, moi j'dis, C, elle est pas si heureuse que ça! (et TOC!) ;)

    RépondreSupprimer
  2. snif snif sheyenne! moi à 32ans maintenant j'en ai un peu marre de vivre comme ça (même si ma vie me plait) en fait je suis trop jalouse de son train de vie!

    RépondreSupprimer
  3. Bon dac, bah vient on va la taper alors!^^ loooool

    RépondreSupprimer
  4. lol jplaisante bien sur, mais je sais que c'est difficile de voir ce "vie parfaite"... Aller, justement! penses a Bree... Elle montre une famille parfaite, mais l'est elle réellement?! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Looooool!! Sheyenne tu me fais trop rire!!! Nan t'a raison on va pas la taper!!!
    C'est vrai comme Bree je ne pense pas qu'elle soit si heureuse... En tout cas j'ai p'tet pas de bb mais au moins suis bien dans mon couple!... Et maintenant j'ai un bel appart moi aussi!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, y'a du dossier tout de même !! Je compatis...

    RépondreSupprimer